Summitsoft 5000 Fonts 1.0.0

Auteur 10 décembre 2018 0
Summitsoft 5000 Fonts 1.0.0


La version téléchargeable du logiciel Summitsoft contient une collection de plus de 5 000 polices classiques, raffinées, de concepteurs et de styles créatifs. Vous pouvez utiliser ces polices dans divers projets à but lucratif, commercial ou personnel au sein de votre organisation. Toutes les polices sont disponibles au format OpenType et sont conçues par SummitType Font Foundry. Peu importe le style de police que vous recherchez, ce logiciel est disponible, du simple au script en passant par le serif et l’audacieux, il y a une police pour chaque projet.

Avec plus de 5 000 polices à choisir, il peut être difficile de trouver la bonne. Le système de gestion des polices est également inclus gratuitement dans 5 000 polices. Cette application de gestion de polices intelligente facilite la prévisualisation, l’installation et l’activation de votre collection de polices en croissance.

Gestion des polices
Utilisez le système de gestion de polices inclus pour gérer facilement les polices. Vous pouvez installer et désinstaller des polices, activer temporairement des polices, sauvegarder et restaurer des polices, prévisualiser le texte d’une police sélectionnée et imprimer vos propres carnets d’échantillons de polices. Vous pouvez également afficher les jeux de caractères, rechercher des polices, les enregistrer dans une collection ou une liste de travail pour différents projets, etc.

Utilisez les polices n’importe où
Toutes les polices incluses dans cette collection sont OpenType, ce qui signifie que non seulement toutes les polices fonctionneront dans vos programmes actuels, mais qu’elles sont également portables entre PC et Mac. Cela vous donne la possibilité de décider comment et où vous voulez utiliser ces polices.

Un usage commercial
Pas de redevances ou de frais à payer. Chaque police est autorisée à être utilisée dans tout projet personnel et commercial que vous pourriez avoir. Les projets commerciaux sont des projets à but lucratif, notamment des sites Web, des logos, des publicités, des brochures et bien plus encore.

Avantages des polices OpenType
Les polices OpenType offrent une compatibilité améliorée avec tous vos programmes, une prise en charge améliorée des caractères internationaux, une possibilité d’intégrer facilement des polices dans des projets PDF et autres projets créatifs, ainsi qu’une meilleure portabilité des documents entre les plates-formes Mac et PC. Le format de police OpenType fournit un fichier de police compatible multiplate-forme unique pour une gestion facile des polices et une portabilité améliorée des documents, la possibilité d’intégrer des polices dans des projets PDF, une qualité d’impression supérieure et une prise en charge linguistique améliorée avec un jeu étendu de caractères internationaux, notamment le symbole monétaire européen.

Intégrable
Avec Font Portfolio, vous n’aurez plus à vous soucier de l’affichage de la police dans vos documents. Toutes ces polices sont intégrables à 100 % dans des formats de fichier courants tels que PDF.

Fonctionne avec tous les programmes
Toutes les polices du portefeuille de polices sont compatibles à 100 % avec tous vos programmes et sont libres de droits. Ainsi, vous pouvez les installer et les utiliser tout de suite sans vous soucier de savoir si vous pouvez les utiliser pour des projets commerciaux.

Jeux de caractères complets
Chaque police de polices dispose d’un jeu de caractères complet comprenant des lettres majuscules, minuscules, des chiffres, des symboles internationaux et des caractères de substitution.

Utilisation commerciale recommandée pour
– Développement web
– Graphistes
– Artistes créatifs
– Corporate design
– Auto-édition
– Développement de jeu
– Imprimantes
– Publications en ligne et imprimées
– Annonces
– Catalogues
– des brochures
– Manuels
– La conception des produits
– Marketing direct
– Campagnes d’envoi
– Montage vidéo
– Médias imprimés et électroniques
– Cartes de vœux
– Invitations de mariage et de fête
– Annonce d’événements
– T-shirts
– Calendriers
– Bulletins d’information
– Bannières
– Des signes
– Et plus


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais / Polices: Multi-langue
Taille : 169.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded