Syncovery Pro Enterprise 7.71b + Portable

Auteur 25 janvier 2017 0
Syncovery Pro Enterprise 7.71b + Portable

Syncovery est une application utilisée pour sauvegarder et de synchroniser vos données. L’intérêt de l’application consiste à être capable de synchroniser n’importe quel type de données, qu’elles soient stockées sur un PC, un Mac, un serveur, un ordinateur portable ou encore un espace de stockage en ligne.

Les utilisateurs peuvent choisir l’interface utilisateur qui leur convient le mieux: Assistant Mode ou mode avancé. Les paramètres sont stockés dans plusieurs profils, et le logiciel est livré avec un support pour les serveurs FTP et FTP sécurisés, SSH, WebDAV, Amazon S3, http, mise à jour des fichiers partielle, Compression ZIP, cryptage des données, et un planificateur pour des sauvegardes automatiques.

Le planificateur peut fonctionner comme un service sans avoir à vous connecter les utilisateurs. Sur Windows XP ou version ultérieure, fichiers verrouillés peuvent être copiées à l’aide de Volume Shadow Service.

Principales caractéristiques :

– Synchronise les fichiers et structures de dossiers complets dans différents endroits, comme un PC et un ordinateur portable. 64-bit I/O veille à ce que les tailles de fichiers supérieurs à 4 Go sont pris en charge.

– Sauver les assortiments des paramètres des options sous forme de profils, avec un accès instantané à tous les paramètres enregistrés. Vous pouvez même exécuter plusieurs profils avec une seule commande.

– Détecter les fichiers déplacés. Si vous réorganiser vos dossiers en déplaçant des fichiers à différents endroits, Super Flexible File Synchronizer détecte cela et exécuter rapidement les mêmes mouvements, par example, sur votre ordinateur portable. Aucune copie étrangère!

– Avec le planificateur. Planifier la synchronisation de vos données sur un disque dur de sauvegarde à un moment opportun chaque jour ou aussi souvent que vous le souhaitez.

– Intelligente et Flexible. Si certains fichiers ne peuvent être copiés en raison d’autres logiciels d’accéder à ces fichiers, le synchroniseur continuera à copier les fichiers restants, et puis réessayez d’utiliser tous les fichiers qui ont été verrouillés, jusqu’à ce que tous les fichiers ont été copiés avec succès.

– Conserver plusieurs Versions de sauvegarde de chaque fichier (en option) Cette fonction ne remplace pas les fichiers de sauvegarde mais les renomme, jusqu’à ce qu’un nombre sélectionnable de différentes versions de sauvegarde est atteint.

– Base de données prenant en charge. Une technique spéciale empêche toute altération des données lors de la copie des fichiers de base de données, y compris les fichiers de base de données SQL server.

– Masques de fichiers multiples (Inclusion et Exclusion) Masques de fichiers sont en toute transparence (et rapidement!) traitées. Même si vous spécifiez des masques de fichiers redondants, Il n’y aura pas d’effets secondaires étranges.

– Facile de reprise sur disque plein. Vous tout simplement plus d’espace et demandez le logiciel pour continuer la copie. Il peut faire une pause droit au milieu d’un fichier jusqu’à ce que l’espace supplémentaire est libéré.

– Créer éventuellement miroirs exactes. Si vous le souhaitez, vous pouvez éventuellement créer un miroir exact de vos données, même si cela signifie que certains fichiers sont supprimés ou remplacés par des fichiers plus anciens.

– Et plus encore …


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 3 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 100 Mo


Installation :
1. Installer le programme via :
— Pour le système 64 Bits –> Syncovery64Setup.exe
— Pour le système 86 Bits –> SyncoverySetup.exe
2. Activer le programme avec le serial (key.txt)

Version Portable
– Exécuter SyncoveryPortable.exe


– Langue : Anglais
– Taille : Installable 50.4 Mo / Portable 77.6 Mo

Version installable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Version portable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 25 janvier 2017

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments