Tails i386 2.11

Auteur 7 mars 2017 0
Tails i386 2.11

Tails est un système d’exploitation live son but est de préserver votre vie privée et l’anonymat. Il vous aide à utiliser l’Internet anonymement et contourner la censure presque partout où vous allez et sur n’importe quel ordinateur, mais ne laissant aucune trace à moins que vous le demandiez explicitement.

Il s’agit d’un système d’exploitation complet conçu pour être utilisé à partir d’un DVD, d’une clé USB ou d’une carte SD indépendamment du système d’exploitation d’origine de l’ordinateur. C’est un logiciel libre basé sur Debian GNU / Linux.
Tails est livré avec plusieurs applications intégrées pré-configurées avec la sécurité à l’esprit: navigateur web, client de messagerie instantanée, client de messagerie, suite bureautique, éditeur d’image et de son, etc.

Préserver votre vie privée et votre anonymat :
– Utiliser l’Internet de manière anonyme et contourner la censure.
– Toutes les connexions à Internet sont obligées de passer par le réseau Tor.
– Ne laissez aucune trace sur l’ordinateur que vous utilisez, sauf si vous le demandez explicitement.
– Utiliser des outils cryptographiques à la fine pointe de la technologie pour chiffrer vos fichiers, vos courriels et vos messages instantanés.

Support de différentes langues :
Au lancement de Tails, vous pouvez choisir entre de nombreuses langues dont l’arabe, l’azéri, le catalan, le tchèque, le gallois, le danois, l’allemand, le grec, l’anglais, l’espagnol, le persan, le finnois, le français, le croate, le hongrois, l’indonésien, l’italien, le japonais, le khmer, le coréen, le letton, le bokmål, le néerlandais, le polonais, le portugais, le russe, le slovaque, le slovène, l’albanais, le serbe, le suédois, le turc, l’ukrainien et le chinois.


Configuration :
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go


Installation :
Graver l’iso sur un DVD ou créer une clé USB bootable en utilisant par exemple: Universal USB Installer (inclus).


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 1.1 Go

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 7 mars 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments