TunesKit Video Cutter 2.0.2.37

Auteur 9 juin 2019 0
TunesKit Video Cutter 2.0.2.37

TunesKit Video Cutter est un outil de découpe vidéo complet pour couper des clips vidéo ainsi que des formats audio, y compris MP4, MPEG, AVI, FLV, MP3, WMA, M4R, etc. en de petits morceaux et convertir des clips vidéo/audio en d’autres formats de clips populaires.

En plus d’une découpe vidéo facile à utiliser, il peut également être utilisé comme une connexion vidéo intelligente pouvant fusionner plusieurs clips coupés de la même source dans un fichier totalement nouveau tout en conservant une qualité d’origine de 100 %. Vous pouvez également supprimer des clips vidéo indésirables sans entraîner de perte de qualité pour le fichier d’origine.

Le logiciel Video Cutter pour Windows peut être votre meilleur choix, car toute vidéo et tout son peuvent être divisés en petits fichiers sans perte de qualité. De plus, en tant que coupe-média, vous pouvez couper toute vidéo/audio aussi précisément que possible en définissant l’intervalle de temps sur millisecondes.

Fusionner différentes vidéos dans un nouveau fichier
En tant que gestionnaire vidéo complet, TunesKit Video Cutter peut non seulement couper la vidéo/l’audio, mais aussi fonctionner comme une vidéo intelligente pour fusionner plusieurs clips vidéo et audio de la même source vidéo dans un nouveau fichier en quelques clics. Il suffit de sélectionner différents clips et de les fusionner.

Convertissez les coupures de médias en formats populaires
Tout en coupant les fichiers vidéo et audio en petits morceaux, TunesKit Video Cutter pour Windows fournit également une option permettant de convertir des clips multimédias divisés en plusieurs formats courants, tels que MP4, AVI, MPG, MPEG, 3GP, MKV, WMV, ASF, VRO, etc. AAC, AC3, OGG, APE, etc. C’est aussi un excellent outil pour extraire des pistes audio de n’importe quelle vidéo pour vous.

Éditer des vidéos divisées par différents effets
Avec l’éditeur de vidéo intégré, vous pouvez modifier et personnaliser vos vidéos avant de les découper avec des effets flexibles, notamment le rognage et le rognage, l’ajout de sous-titres, de filigranes, de paramètres de contraste et bien plus encore pour personnaliser davantage vos vidéos.

Couper et enregistrer des vidéos/audio sur n’importe quel appareil
TunesKit Video Cutter pour Windows propose un ensemble complet de profils prédéfinis pour tous les appareils mobiles et lecteurs multimédias courants, notamment Apple, Samsung, les appareils de jeu, la télévision intelligente, etc. Vous pouvez couper et enregistrer des vidéos/audio directement sur n’importe quel périphérique cible, comme prévu.

Exécuter rapidement 60x avec prévisualisation en temps réel
Comme les autres produits TunesKit, cette découpeuse vidéo intelligente est également équipée d’un accélérateur avancé qui la fait fonctionner à une vitesse pouvant atteindre 60 fois, beaucoup plus rapidement que tout programme concurrent du marché. En outre, pour rendre le processus de découpe plus imaginatif, il intègre un lecteur multimédia instantané qui vous permet d’apporter les modifications souhaitées à tout moment.


Version : 2.0.2.37
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 47.26 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 2 Ghz
– Mémoire vive : 2 Go


TunesKit Video Cutter 2.0.2.37

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :