Tweak SSD 2.0.40

Auteur 28 août 2018 0
Tweak SSD 2.0.40

Tweak-SSD est un logiciel qui peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre disque SSD en appliquant plusieurs réglages conçus pour augmenter ses capacités et augmenter sa vitesse. En ce qui concerne les disques durs, les disques SSD apportent déjà un avantage en termes de performances informatiques, de temps de démarrage et de consommation d’énergie, mais Tweak-SSD est conçu pour améliorer encore plus leurs fonctionnalités.

L’un de ses principaux avantages est lié à la facilité d’utilisation, car l’activation des réglages du système ne nécessite aucune connaissance informatique avancée. Grâce à l’assistant complet avec des suggestions automatiques pour la meilleure configuration, un débutant peut suivre toutes les étapes sans se retrouver avec des paramètres complexes. L’application est livrée avec plusieurs options d’optimisation que vous pouvez appliquer. Par exemple, vous pouvez désactiver le service d’indexation Windows pour éviter les actions d’écriture inutiles ou activer les technologies «Prefetch» ​​et «Superfetch», principalement destinées à résoudre des problèmes de performances sur des disques durs ordinaires.

Garder les fichiers système de base en mémoire lorsque le système est en cours d’exécution peut augmenter le temps de réponse de l’ordinateur, tandis que l’élargissement des capacités de mise en cache du disque réduit l’accès en lecture et en écriture au disque SSD.

De plus, vous pouvez limiter l’utilisation de la mémoire NTFS ou désactiver l’état d’hibernation afin d’économiser de l’espace disque et de réduire les opérations d’écriture supplémentaires sur le disque SSD. L’estampillage de la date du fichier et la défragmentation au démarrage doivent être désactivés pour la même raison.

Optimisation du système:
– Optimisez votre système Windows 7, Windows 8.x ou Windows 10 pour les disques durs SSD
– Réglage du système: Activation de plusieurs réglages du système liés au SSD
– Optimiseur de disque SSD: votre disque dur SSD reste plus longtemps avec les réglages inclus pour minimiser les accès en lecture et en écriture
– Facile pour l’utilisation: Assistant intuitif comme interface utilisateur
– Assistant d’optimisation: comprends un assistant qui vous guide tout au long du processus d’optimisation
– Indicateur d’état du système intuitif: indicateur d’état d’optimisation du système pour des informations sur l’état immédiat du système
– Optimiseur TRIM: optimisation TRIM incluse
– Exclusif: conçu exclusivement pour Windows 7, Windows 8.x et Windows 10 – 32 bits ou 64 bits.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 18.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :