USB Disk Storage Format Tool 6.0

Auteur 14 avril 2018 0
USB Disk Storage Format Tool 6.0

USB Disk Storage Format Tool, est une petite application qui permet de scanner et de vérifier un périphérique de stockage USB à la recherche d’erreurs, puis de les réparer.
Ce programme peut formater rapidement votre disque USB afin que tout soit en ordre pour une longue période. Le processus de formatage est rapide et conduit de manière sûre. Vous pouvez effacer les données et supprimer l’espace qui n’était pas disponible pour la suppression de la manière traditionnelle. L’utilitaire USB Disk Storage Format Tool vous permet de formater rapidement et en profondeur pratiquement n’importe quel lecteur flash USB avec votre choix de type de partition FAT, FAT32, exFAT ou NTFS.

L’interface utilisateur est simple et même l’utilisateur inexpérimenté peut faire face au processus de formatage rapide et sécurisé de la clé USB.
Une fois branché, la clé apparaîtra dans la fenêtre principale sous l’onglet Device, puis vous pouvez entrer un nom d’étiquette de volume, vérifier et corriger le disque ou simplement formater le disque et obtenir de l’espace libre.

Supprimer les logiciels malveillants
Cet utilitaire vous permet grâce à ses capacités de formatage de supprimer tous les signes de logiciels malveillants, ce qui signifie que vous serez en mesure d’utiliser votre clé USB de nouveau en toute sécurité.
Au démarrage, le processus corrigera également les erreurs de partition s’il en existe sur le disque de stockage.
Avant que le disque USB soit formaté, vous pouvez le scanner pour déceler les erreurs connues.
USB Disk Storage Format Tool à la capacité de créer des volumes FAT 32 supérieurs à 32 Go, offrant plus de liberté d’utilisation à l’utilisateur.

Testé pour la sécurité
Le logiciel a été testé sur de nombreuses unités de stockage pour la sécurité et la stabilité. Certaines des clés USB qui ont été utilisées dans les tests sont : Compact Flash, Carte CF II, Memory Stick Duo Pro, SDHC, SDXC, Clé USB, Pen Drive, SanDisk, Kingston, Transcend, Corsair, HP, Sony, Lexar, Imation, Toshiba, PNY, ADATA, Verbatim, LaCie, Panda, Seatech, SDKSK9, Silicon Power, IronKey et HDE.

Caractéristiques :
– Format rapide et format sécurisé.
– Effacer toutes les données et supprimer l’espace sur les lecteurs flash qui ne peuvent pas être supprimés de façon traditionnelle.
– Supprimer toutes les traces de logiciels malveillants qui pourraient l’avoir infecté.
– Corrigez les erreurs de partition le cas échéant.
– Créer une étiquette de volume pour les lecteurs de disque USB.
– Scannez le lecteur pour les erreurs avant le formatage.
– Créez un volume FAT32 supérieur à 32 Go.
– Testé avec des milliers de lecteurs flash.

Conclusion
USB Disk Storage Format Tool est idéal pour les utilisateurs qui ont besoin de leurs clés USB propres, 100 % fonctionnels et sans aucune erreur. L’application fonctionne très bien, sans charge du système et est très facile à utiliser, les fonctions principales étant clairement indiquées dans la fenêtre principale.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 2 Mo


Langue : Anglais
Taille : 0.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded