USB Safely Remove 6.1.5.1274

Auteur 12 septembre 2018 0
USB Safely Remove 6.1.5.1274

USB Safely Remove est un utilitaire permettant une déconnexion rapide et sans effort de tous les périphériques amovibles que d’utiliser l’icône « Retirer le matériel en toute sécurité » dans la barre d’état système. Non seulement pour gagner du temps, mais cela garantit que toutes les données restent sur un périphérique lorsqu’il est débranché.

Beaucoup plus de commodité
Retirez en toute sécurité un périphérique via le menu pratique ou une touche de raccourci, supprimez les périphériques inutiles du menu, configurez les icônes ou les noms des périphériques. En outre, même si vous arrêtez un appareil accidentellement, vous pouvez le retourner en un clic.

Enregistrer des données et des appareils
Même si le périphérique ne peut pas être retiré en toute sécurité, le programme vous montrera les processus de verrouillage et vous permettra de l’arrêter de manière à éviter un retrait incorrect du périphérique. En outre, le programme peut éteindre les appareils sous Windows Vista\7\8.x\10.

Automatiser et accélérer le travail
Utilisez l’outil de ligne de commande dans vos scripts ou un gestionnaire d’autorun puissant pour automatiser la sauvegarde sur des disques externes, vérifier la présence de virus et bien d’autres tâches quotidiennes.

Organiser des lettres de lecteur
Nettoyez votre liste de lettres de lecteur en masquant automatiquement les lettres des emplacements de lecteur de carte inutilisés, corrigez les lettres de lecteur sur un périphérique spécifique ou même interdisez l’attribution de lettres à des lecteurs externes à des fins de sauvegarde ou de logiciel tiers.

Quoi de neuf ?
* L’icône native de retirer en toute sécurité n’a parfois pas été masquée au démarrage du programme
* Certains appareils n’étaient pas affichés dans le programme depuis la version 2.1
* Certains appareils pourraient disparaître du menu après leur arrêt (si l’option « Afficher tous les périphériques de stockage » était désactivée)
* Icône USB générique attribuée automatiquement aux caméras Web dans Win 10 (au lieu de l’icône de la webcam)


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 7.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded