USBFlashCopy 1.14 Commercial + Portable

Auteur 4 avril 2019 0
USBFlashCopy 1.14 Commercial + Portable

USBFlashCopy est un petit utilitaire Windows permettant de sauvegarder vos clés USB et vos cartes de stockage à la volée. Il fonctionne en arrière-plan et copie les fichiers du support inséré dans un emplacement sûr sur votre disque dur.

Petite taille
USBFlashCopy est un très petit utilitaire ne prenant pas plus de 400 Ko d’espace disque, il ne nécessite ni bibliothèques ni frameworks supplémentaires pour le téléchargement et l’installation.

Simple et intelligent
USBFlashCopy détecte automatiquement le moment où vous insérez un support et copie son contenu dans un emplacement sûr. Par défaut, il crée un sous-dossier pour chaque support amovible dans « Mes documents\Sauvegardes de supports amovibles ».

Il prend en charge les profils
Créez des profils avec des paramètres distincts pour différentes clés USB ou cartes de stockage. Vous pouvez modifier les paramètres par défaut pour les médias nouveaux ou rarement utilisés.

Copie uniquement les fichiers les plus récents
USBFlashCopy copie uniquement les fichiers plus récents ou mis à jour, vous pouvez éventuellement conserver les anciennes versions des fichiers.

Déplacez vos paramètres
USBFlashCopy conserve ses paramètres dans un fichier INI, créé automatiquement dans le dossier à partir duquel il est exécuté. Copiez USBFlashCopy.ini avec un exécutable pour conserver vos paramètres.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 0.87 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 4 avril 2019


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments