VideoCleaner 5.3

Auteur 28 juillet 2018 0
VideoCleaner 5.3


VideoCleaner est un programme unique qui est conçu pour aider le personnel d’application de la loi à effectuer des tâches médico-légales, bien qu’il soit disponible pour toute personne intéressée à l’utiliser. Le logiciel d’amélioration de la vidéo traite les images numériques et presque tous les formats vidéo, y compris les formats propriétaires.

Bien que rapide et simple, vous devez garder à l’esprit que l’application installe également AviSynth et FFDshow sur votre ordinateur. Comme il repose sur le premier programme, l’application est accessible via l’application AvsP qui lui sert d’interface.

Packs plusieurs outils avancés pour rendre les images plus claires
Malgré son interface pas si conviviale, vous serez heureux d’apprendre que le programme comprend plusieurs fonctions impressionnantes. Après tout, n’oublions pas que l’idée derrière l’application est de vous aider à faire en sorte que les différents détails des vidéos et des photos soient plus évidents.

Parmi les circonstances où l’outil peut être utile, vous pouvez compter détecter des objets en mouvement rapide, éclaircir ou assombrir des scènes, corriger des vidéos floues, agrandir des détails vidéo, supprimer des artefacts situés au hasard dans le cadre vidéo ou nettoyer une image pour voir une plaque d’immatriculation, juste pour en nommer quelques-uns.

D’un autre côté, il vaut la peine de mentionner que le programme peut ne pas être le meilleur choix pour le traitement de fichiers avec un son bruyant ou un maculage de mouvement d’affichage où les détails primaires et adjacents se mélangent.

Un outil avancé qui peut aider à traiter les fichiers de preuves potentiels
Initialement développé pour les services de police, VideoCleaner est devenu un outil open source transparent pour le grand public. Que vous essayiez d’analyser des séquences live floues ou des instantanés flous capturés par vos caméras de surveillance, le programme peut vous donner un coup de main.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 88.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded