Virtual Display Manager 3.3.2.44361

Auteur 15 juin 2021 0
Virtual Display Manager 3.3.2.44361

Virtual Display Manager est un excellent gestionnaire de bureau virtuel conçu pour vous aider à organiser des applications sur plusieurs écrans virtuels. Il s’agit d’une application complète dotée de plusieurs écrans, qui permet à l’utilisateur de créer et d’appliquer une configuration d’affichage personnalisée. Vous pouvez également utiliser DisplayFusion Pro.

Virtual Display Manager est une application très utile et efficace pour ceux qui travaillent avec un grand nombre de fenêtres ouvertes simultanément, sur des ordinateurs à un ou plusieurs moniteurs. Offrant une large gamme de fonctionnalités étonnantes, le logiciel vous permet de créer facilement une configuration d’affichage pour diviser chaque écran physique en plusieurs zones de travail, cependant, vous pouvez également créer un modèle personnalisé avec lequel travailler en sélectionnant manuellement les zones jusqu’au dernier pixel . De cette façon, il vous permettra de minimiser plusieurs fenêtres pour trouver votre chemin vers le bureau ou l’application que vous recherchez.

Les fonctionnalités de Virtual Display Manager
– Fonctionne avec n’importe quel nombre de moniteurs physiques et est configurable pour chaque moniteur physique.
– Vous pouvez diviser chaque moniteur physique en 16 écrans virtuels distincts.
– Les écrans virtuels peuvent être de la même taille ou mis à l’échelle individuellement pour répondre aux besoins de l’utilisateur.
– Il est important lors de l’utilisation de moniteurs de différentes tailles et rapports d’aspect.
– Prend en charge la connexion locale et les connexions à distance – les sessions Microsoft RDP et Citrix ICA, VNC et Radmin ne sont que quelques exemples.
– Vous permet de basculer entre la connexion locale et distante sans perdre la configuration et le placement de la fenêtre système, qui ne dépend pas du nombre ou de la taille du moniteur.
– Permet de contrôler le placement des icônes lors du passage à une géométrie différente ou à une configuration de moniteur différente.


Version : 3.3.2.44361
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 4.85 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10


Virtual Display Manager 3.3.2.44361

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

TELECHARGER Serveur Krakenfiles

Cet article a été mis à jour le 15 juin 2021


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments