WebSite Watcher 2019 v19.0 Business

Auteur 18 janvier 2019 0
WebSite Watcher 2019 v19.0 Business

WebSite-Watcher est un outil de surveillance de site Web puissant. Il vérifie automatiquement les mises à jour et les modifications apportées aux pages Web. Il permet aux utilisateurs d’organiser une liste des sites Web favoris et de suivre toutes les modifications. Il peut également être installé sur des lecteurs de flasque USB pour la portabilité.

L’interface est conviviale et vous permet d’organiser plusieurs signets en listes. Lors de l’ajout d’un nouveau site Web, qu’il nécessite des informations d’identification ou non, vous pouvez spécifier le type entre page Web, forum et flux RSS / Atom. Alternativement, vous pouvez utiliser des plug-ins prédéfinis pour vérifier une page.

En ce qui concerne les propriétés du signet, vous pouvez modifier le nom et l’URL, insérer une URL alternative pour le contrôle, importer les propriétés d’un autre signet, utiliser un assistant de filtrage ou tester les filtres vous-même en comparant la version actuelle et la version précédente (avec balise HTML).

En outre, vous pouvez créer une liste de mots-clés à mettre en surbrillance dans la page, activer la surveillance automatique, définir des alertes lors de l’initialisation, des modifications et/ou des erreurs, choisir la méthode de vérification des pages Web (par exemple, une capture d’écran), ainsi que lancer des actions supplémentaires. Lorsqu’une mise à jour est détectée (par exemple, jouer un son, ouvrir une page, envoyer un courrier électronique, lancer un programme, marquer comme lu).

Les utilisateurs avancés peuvent configurer les paramètres de temps, la méthode de surbrillance et les plug-ins, fusionner des pages, suivre des liens, ignorer les mises à jour via une liste blanche ou une liste noire, etc.

Le fichier de signet peut être protégé par un mot de passe. Il est possible d’optimiser ou de réparer la base de données, ou de la recréer à partir du cache, de réduire WebSite-Watcher dans la zone de notification, de créer des groupes de discussion, de localiser les signets en double, d’importer et d’exporter des signets (par exemple, ZIP, CSV), de synchroniser deux éléments, utilisez un service de sauvegarde et de restauration.

WebSite-Watcher prend en charge plusieurs langues et touches de raccourci pouvant être reconfigurées. Il a un bon taux de rafraîchissement et fonctionne sans aucun problème. Pour résumer, WebSite-Watcher fournit aux utilisateurs un large éventail de fonctionnalités et de paramètres permettant de surveiller facilement leurs sites Web favoris.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 89.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :