WhatsApp pour Windows 0.3.557

Auteur 31 août 2018 0
WhatsApp pour Windows 0.3.557


WhatsApp est une application légère qui est utilisée dans le monde entier pour envoyer des messages texte et multimédia à d’autres personnes. C’est une application de messagerie rapide, simple, sécurisée et fiable. Aujourd’hui, il existe de nombreuses options sur Internet pour interagir avec vos amis et votre famille, mais WhatsApp est l’application la plus utilisée.

WhatsApp est avant tout une application pour les téléphones mobiles, mais vous pouvez également l’utiliser sur vos ordinateurs de bureau. Whatsapp pour Windows PC dispose d’une interface utilisateur très simple et minimaliste, dotée d’un large éventail de fonctions simples. Pour utiliser cette application, vous devez avoir un compte sur WhatsApp. Lorsque vous lancez l’application pour la première fois, vous devez scanner un code QR avec votre téléphone afin de synchroniser votre appareil et accorder l’accès à votre compte.

Design lisse
Cette application est livrée avec une interface utilisateur élégante et minimaliste qui englobe un large éventail de fonctions simples. Par conséquent, de nombreux utilisateurs peuvent utiliser ses contrôles sans effort significatif, indépendamment de leurs compétences en PC ou de leur expérience antérieure avec des applications similaires.

Envoyer des messages texte, des enregistrements ou des images
WhatsApp peut vous aider à rester en contact avec vos contacts en vous proposant plusieurs moyens. Vous pouvez choisir entre envoyer des messages texte, des enregistrements audio ou vidéo, des images et divers autres documents. Il est possible de prendre des photos avec votre webcam et de les envoyer instantanément ou de sélectionner des fichiers sur votre ordinateur.
De plus, la fenêtre de discussion vous offre une quantité exceptionnelle d’émoticônes que vous pouvez inclure dans vos messages en cliquant sur le bouton dédié et en choisissant celui que vous préférez dans les listes.

Prise en charge du chat en groupe
Vous pouvez créer des discussions de groupe en sélectionnant l’option nouvelle groupe dans le menu contextuel, en sélectionnant une icône de groupe en prenant ou en téléchargeant une photo et en définissant un sujet de groupe. Après avoir ajusté les paramètres nécessaires, vous pouvez ajouter des participants en les sélectionnant et en cliquant sur le symbole cocher.
Si vous ne souhaitez plus afficher une conversation donnée dans la fenêtre principale, vous pouvez la supprimer rapidement en la supprimant entièrement ou en l’archivant. Cela est possible en cliquant avec le bouton droit sur l’élément souhaité et en choisissant les options correspondantes ou en utilisant les fonctions du menu Conversation dédié.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 256.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded