Who’s On My WiFi 4.0.5

Auteur 10 août 2018 0
Who’s On My WiFi 4.0.5


Who Is On My Wifi est une application simple, mais efficace conçue pour les utilisateurs ayant besoin de vérifier leur réseau Wi-Fi à la recherche d’intrus. C’est un outil utile pour identifier les accès non autorisés et les fuites de ressources susceptibles de réduire les performances de la connexion, vous pouvez spécifier la plage d’adresses IP à analyser et augmenter l’intervalle de temps entre les analyses.

Lorsque vous utilisez un réseau physique, il est facile de remarquer une nouvelle connexion depuis votre routeur. Toutefois, en ce qui concerne les réseaux sans fil, les connexions ne sont pas aussi évidentes, ce qui peut inciter certains utilisateurs à utiliser votre réseau pour accéder à Internet ou même au vol de données.

Cette application vous permet de vérifier la liste des appareils connectés à partir de votre réseau et de marquer ceux qui appartiennent à des utilisateurs autorisés. Afin de vérifier les nouvelles connexions, le programme s’exécute en arrière-plan et répète l’analyse du réseau toutes les quelques minutes.

Une notification est automatiquement générée lorsqu’un nouveau périphérique est détecté sur votre réseau. Vous pouvez personnaliser le type de notification et activer une notification par e-mail si vous souhaitez recevoir un avertissement même lorsque vous n’êtes pas à votre bureau.

Si un ordinateur semble suspect, vous pouvez facilement bloquer son accès en le cochant simplement sur la liste des périphériques détectés. Un journal de l’historique des blocs peut être enregistré dans un dossier local afin d’analyser le scanner et de bloquer l’activité.

L’interface du programme est simple et nécessite une expérience minimale pour détecter les ordinateurs et gérer la connexion. De plus, lors du premier lancement, un assistant vous guide à travers toutes les étapes requises pour analyser le réseau.

Quoi de neuf ?
* Utilise une nouvelle API pour une meilleure analyse
* Peut exiger la saisie des informations de connexion à nouveau pour se connecter à Analytics


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 1.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded