Win 10 Digital License Activation Script 5.0

Auteur 27 juillet 2018 0
Win 10 Digital License Activation Script 5.0


Activer Windows 10 en permanence avec licence numérique avec W10 Digital License Activation Script.cmd

Notes:
– Tous les fichiers sont 100% propres sur Virus Total.
– Ce script n’installe aucun fichier dans votre système.
– La mise à jour Windows doit être activée au moment de l’activation.
– Une connexion Internet est requise pour une activation instantanée, mais si vous l’exécutez en mode hors connexion, le système s’activera automatiquement au prochain contact en ligne.
– L’utilisation de VPN, et la confidentialité, les outils anti-espionnage, les hôtes basés sur la confidentialité et les règles du pare-feu peuvent causer des problèmes dans l’activation réussie.
– Après l’activation, dans le même matériel, si vous réinstallez la même édition de Windows 10, le système s’autoactivera, mais cela s’applique à la seule version commerciale de Windows 10.
– Si vous utilisez la version VL de Windows 10, les utilisateurs devront insérer cette clé de produit d’édition Windows. Après ce système va s’activer automatiquement. Vous pouvez insérer la clé de produit manuellement ou vous pouvez utiliser l’option “Insérer une clé de produit par défaut” de l’outil. Cela permet d’enregistrer tout le ticket de génération et le processus d’activation.
– Si votre système est déjà activé en permanence, mais si vous êtes intéressé par le test de la façon dont ce script s’activera, alors le centre suivra dans cmd élevé
slmgr / upk Cela va mettre le système dans l’état sans licence et après cela, vous pouvez tester le processus d’activation.
– Pour rendre Windows 10 ISO préactivé
Utilisez le logiciel PowerISO pour ouvrir votre fenêtre ISO 10. Maintenant copiez le dossier $ OEM $ d’ici et collez-le dans les sources Dossier de l’ISO. Le répertoire apparaîtra comme ceci iso: \ sources \ $ OEM $ \ Maintenant, cliquez sur l’option Enregistrer sous, dans PowerISO.

Windows 10 Éditions prises en charge:
Core (Home) et (N)
Core Single Language et (N)
Professional et (N)
Professional Education et (N)
Professional Workstation et (N)
Education et (N)
Enterprise et (N)
EnterpriseS (LTSB) 2016 et (N)

Quoi de neuf ?
* Ajout de l’option “Modifier Windows 10 Edition”
* Correction d’un problème dans la détection de l’activation permanente avant l’activation dans l’OS non anglais.
* Le dossier $ OEM $ séparé est maintenant supprimé et remplacé par l’option “Extraire le dossier $ OEM $ sur le bureau”.
* La méthode de détection d’édition est changée pour la meilleure config.
(Dans l’étape clé du produit installé, la précision est de 100%, mais dans l’édition de la phase ‘Produit retiré’, ‘peut ou ne peut pas’ revenir à Pro ou Core
(quelle que soit l’installation de votre base) Script affichera un avertissement lorsqu’il détectera l’étape clé supprimée.
Il n’y a pas de méthode disponible dans cmd pour détecter les éditions avec une précision de 100% dans ‘Clé de produit supprimée’. Tu devrais savoir ça
hwidgen ne fonctionnera pas dans la phase clé supprimée, l’outil angelkyo se bloquera et l’outil Ratiborus changera l’édition.
* De nombreux codes sont optimisés maintenant.
* Les archives ont été changées en zip, donc il n’a pas besoin d’outils tiers pour l’ouvrir.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 1.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded