Win10 Settings Blocker 1.1

Auteur 10 novembre 2018 0
Win10 Settings Blocker 1.1

Dans Windows 10 Version 1703, Microsoft a ajouté une nouvelle stratégie de groupe pour Windows 10 qui vous permet de contrôler les différentes pages de paramètres qui apparaissent dans l’application Paramètres de Windows. Cette stratégie de groupe s’avérera très utile pour de nombreux organisations et utilisateurs à domicile. Il incomberait aux administrateurs système de verrouiller les volets inutiles en plus de sécuriser les volets que le service informatique souhaite spécifiquement éviter aux utilisateurs finaux.

Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans un environnement réseau, par exemple lors de la configuration d’un kiosque ou d’un ordinateur invité, mais de nombreux autres scénarios permettent de désactiver l’application « Paramètres et le panneau de configuration ». Par exemple, si vous êtes le support technique de votre famille et de vos amis, ils vous appellent sans cesse pour reconfigurer une fonctionnalité encore et encore. Vous pouvez réparer leur ordinateur une fois, puis leur bloquer l’accès pour modifier les paramètres ou si vous partagez un périphérique dans la maison avec des enfants et que vous ne voulez pas qu’ils déconnent les paramètres de Windows 10.

Si vous n’avez pas l’éditeur de stratégie de groupe (gpedit.msc), vous pouvez verrouiller des volets de paramètres individuels dans le Registre, mais cela prendrait beaucoup de temps. Pour empêcher les utilisateurs de modifier les paramètres de Windows 10, vous pouvez essayer cette nouvelle application portable gratuite « Win10 Settings Blocker ».


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 0.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :