Windows 10 App Remover 1.2 portable

Auteur 12 mars 2017 0
Windows 10 App Remover 1.2 portable

Si vous cherchez le moyen le plus simple de vous débarrasser de certaines des applications préinstallées de Windows 10, ce petit utilitaire est probablement la meilleure «réponse».

Windows 10 App Remover est un logiciel capable de vous aider à supprimer certaines des applications préinstallées de Windows 10, sans avoir besoin d’une méthode de ligne de commande compliquée ou de PowerShell.
Tout d’abord, cet utilitaire potentiellement utile est capable de supprimer les applications suivantes: Constructeur 3D, Alarmes et horloge, Calculatrice, Calendrier et courrier, Appareil photo, Obtenir Office, Obtenir Skype, Démarrer, Musique Groove, Cartes, Solitaire, Argent, Films & TV, Nouvelles, OneNote, People, Phone Companion, Photos, Windows Store, Sports, Enregistreur vocal, Météo et Xbox.

Le “modus operandi” de l’application est relativement simple, il vous permet d’installer les applications à nouveau, avec seulement un clic de souris. Cependant, veuillez noter que ce mode est très expérimental et que son taux de réussite est assez faible.

Il ne nécessite aucun type d’installation, il n’exige même pas des droits administratifs complets pour faire sa magie. En fait, son exécution avec des droits d’administration peut en fait décourager sa fonctionnalité.

Même si nous avons trouvé l’application très bien tenue, gardez à l’esprit que c’est une application non officielle et comme avec la plupart des choses.

Nouveau dans Windows 10 App Remover 1.2:
Réinstallation des programmes, mais cette fonctionnalité est connue pour ne pas fonctionner à chaque fois.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go


Version portable :
Exécuter le fichier WXAR_1.2.exe


Langue : Anglais
Taille : 0.83 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 12 mars 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments