Windows 7 Home Premium N Service Pack 1 (x86)

Auteur 28 avril 2016 0
Windows 7 Home Premium N Service Pack 1 (x86)

Windows 7 ( précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est un système d’exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009 et successeur de Windows Vista. Windows 7 est progressivement remplacé par Windows 8 à partir du 30 octobre 2012, le support de Windows 7 RTM a pris fin le 9 avril 2013 tandis que la version SP1 a vu son support se terminer en janvier 2015. Cette version de Windows reprend l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’interface et de l’ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants, tels les netbooks) par rapport à son prédécesseur.

En identifiant cette mouture par son numéro de version (il s’agit de la septième version de Windows), Microsoft renoue avec une logique abandonnée depuis Windows 3.11 et Windows NT 4.0. La tradition voulait jusqu’ici que les versions de Windows soient identifiées par référence à l’année de sortie (Windows 95…) ou par une appellation ad hoc (Windows XP ou Windows Vista). Néanmoins, Windows 7 se base sur le noyau NT 6.1.

Le 8 avril 2010, le système d’exploitation dépasse la barre des 10 % de part de marché en 5 mois tandis que Windows Vista avait dû attendre 16 mois pour arriver à un même score.

Windows 7 Home Premium N facilite le visionnage et le partage des émissions TV, des photos, des vidéos et de la musique.

Le système d’exploitation Windows 7 facilite vos tâches quotidiennes en les rendant simples et rapides. Avec moins de clics, une recherche accélérée et des connexions plus faciles, vous profitez pleinement de votre PC. Il a été conçu pour améliorer les performances de votre PC, pour qu’il soit plus rapide, plus sûr et plus fiable. Les PC équipés de Windows 7 fonctionnent simplement comme vous le souhaitez. Avec Windows 7, vous allez découvrir de nouvelles façons d’utiliser votre PC.

– Simplifiez vos tâches quotidiennes grâce à une navigation sur le Bureau plus pratique
– Lancez vos programmes plus rapidement et plus facilement, et retrouvez en un instant les documents que vous utilisez le plus fréquemment.
– Regardez, interrompez, repassez et enregistrez les programmes télévisés sur votre ordinateur.
– Créez un réseau domestique et connectez votre ordinateur à une imprimante grâce au Groupe Résidentiel.

Les éditions N, disponibles pour les clients habitant dans un pays de l’Espace Économique Européen, en Croatie ou en Suisse, ont été conçues pour vous fournir la plupart des fonctionnalités de Windows 7, avec le choix en plus.

Les éditions N de Windows 7 vous permettent de choisir votre propre lecteur multimédia et les logiciels nécessaires à la gestion et à la lecture de vos CD, DVD et de vos autres fichiers multimédias numériques. Si vous choisissez d’utiliser le lecteur Windows Media 12, son téléchargement et celui des logiciels associés sont gratuits.

Configuration
Processeur : 1GHz 32-Bits (x86)
Mémoire Vive (RAM) : 1 Go
Stockage : 16 Go
Graphiques : Compatible DirectX 9, @ 1024×768 ou +

  • Langue: Français
  • Taille: 2.05 Go

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le 24 septembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments