Windows 7 un pack pour faciliter les mises à jour

Auteur 11 septembre 2016 0
Windows 7 un pack pour faciliter les mises à jour

Microsoft propose un ensemble de mises α jour en téléchargement pour les utilisateurs faisant une installation neuve de Windows 7.

Windows 7 : pas de SP2, mais un pack pour faciliter les mises à jour

Conscient que beaucoup d’utilisateurs, et notamment les entreprises, possèdent des ordinateurs sous Windows 7,  Microsoft propose un pack de mises α jour pour faciliter son installation.
Il n’est toutefois pas proposé sous la forme d’un pack SP2 mais par le biais d’un simple téléchargement.

Lorsqu’un nouvel ordinateur est installé avec Windows 7 SP1 ou qu’une réinstallation est pratiquée, il est aujourd’hui nécessaire de passer un long moment α récupérer les mises à jour par le biais de Windows Update.
Par le biais d’un billet de blog sur Technet Microsoft annonce la mise α disposition de ce pack de confort qui va permettre de contourner le passage obligatoire par l’utilitaire de mise α jour intègre au système.

La pack contient intégralité des mises α jour courantes et celles concernant les correctifs de sécurité depuis l’arrive du Service Pack 1 de Windows 7 jusqu’au mois d’avril 2016.
Une fois installé, l’utilisateur aura simplement α utiliser Windows Update pour récupérer les derniers correctifs disponibles depuis cette date.

Bien que fort ressemblant α un SP2, ce pack n’en porte pas le nom et n’est pas distribué de la même façon qu’un service pack. Complétement facultatif, il n’est pas distribué par le biais de Windows Update mais sur le site du catalogue Microsoft Update.

Deux versions sont proposées pour les systèmes 32 bit et 64 bit de Windows 7 ou Windows Server 2008.

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :