WinNc 8.2.0.0 Portable

Auteur 13 avril 2018 0
WinNc 8.2.0.0 Portable

WinNc est un programme conçu pour accélérer le transfert de fichiers et la gestion de fichiers avec facilité. Il affiche deux panneaux vous permettant de voir le contenu de deux dossiers en même temps, ce qui facilite le déplacement et la recherche de fichiers.

WinNc est un gestionnaire de fichiers à onglets spécialement développé pour Windows 10
WinNc est toujours compatible avec Windows 8 et 7 et utilise l’interface plate moderne. Ce gestionnaire de fichiers clone NC est inspiré de l’idée du double panneau de l’ancien gestionnaire de fichiers Norton Commander. Il a des raccourcis vers tous les dossiers spéciaux de Windows 10 et l’interface à onglets vous permet d’organiser vos données par projet. Les projets peuvent inclure des liens virtuels vers des fichiers et des dossiers de tout le disque liés à cet onglet de projet. Avec une nouvelle interface Windows 10 plate WinNc peut faire toutes les tâches de base que vous attendez d’un gestionnaire de fichiers comme copier, déplacer, supprimer, compresser, décompresser et créer des liens. Mais WinNc convertit également l’audio, grave les fichiers sur DVD et CD, crée des fichiers iso et vous permet de synchroniser vos fichiers. À partir de fichiers zip, il permet la création de fichiers .exe auto-extraction.

Actions du gestionnaire de fichiers
Actions de fichier dans le gestionnaire de fichiers WinNc utilise des couleurs logiques pour les actions de fichier afin que vous puissiez voir si un fichier est en cours de copie (vert), en cours de déplacement (Orange) ou en cours de compression (jaune). WinNc vous permet d’effectuer plusieurs tâches en définissant le maximum de tâches parallèles sur plusieurs tâches. Sinon, WinNc attendra de lancer la nouvelle action jusqu’à ce que l’action précédente soit terminée. Il y a une visionneuse intégrée de dossier soutenant tous les formats populaires. Il a un visionneur de diaporama intégré, un lecteur audio et un lecteur vidéo pour parcourir rapidement vos médias.

Accès rapide à la gestion des fichiers
WinNc gardera trace des dossiers dans lesquels vous avez travaillé dans le passé. Vous pouvez accéder rapidement à ces dossiers en cliquant sur l’icône Accès rapide ou en appuyant sur la barre d’espace.
Ensuite, dans la zone Accès rapide, commencez par taper l’emplacement qui vous intéresse, par exemple « windows » ou « download » ou « projectfolder ».
Il affichera une liste de dossiers correspondants classés par rang de match. De plus, vous pouvez faire des dossiers fréquemment utilisés favoris en appuyant sur l’étoile bleue et vous pouvez également ajouter plus de balises (mots de recherche) au dossier réel.

Quoi de neuf :
* Correction d’un problème de chemin de démarrage FTP
* Champ d’informations FTP correctement enregistré
* Correction du problème de mot de passe
* Autres petites corrections de bugs


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 30 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 12.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded




Poster un Commentaire