WinToHDD 3.8 Technician + Portable

Auteur 2 septembre 2019 0
WinToHDD 3.8 Technician + Portable

WinToHDD Technician est un utilitaire pratique qui vous permet d’installer et de réinstaller le système d’exploitation Windows sans avoir besoin de CD et de DVD. Avec le logiciel WinToHDD, vous pouvez facilement installer Windows sur d’autres disques et réinstaller Windows actuel.

Avec ce programme, vous pouvez cloner l’installation actuelle de Windows, créer une copie des fichiers d’installation de Windows et les enregistrer sur un autre disque. En plus de créer un lecteur USB amorçable contenant tous les fichiers d’installation du système d’exploitation. WinToHDD fournit également un moyen d’installer ou de cloner Windows de manière pratique, sans disque ni disque amorçable.

Caractéristiques de WinToHDD Technician

– Réinstallation de Windows : la réinstallation de Windows vous permet d’installer directement Windows directement à partir des fichiers ISO, WIM, ESD, SWM, VHD, VHDX sans utiliser de lecteur de CD/DVD ou installer USB. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement réinstaller Windows en quelques clics, même si vous ne connaissez rien à la technologie informatique.

– Installation de Windows : à l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez installer Windows sur des disques autres que ceux sur lesquels le système d’exploitation Microsoft Windows est installé à l’aide des fichiers image ISO, WIM, ESD, SWM, VHD ou VHDX ou d’un lecteur de CD/DVD.

– Cloner le système : la fonctionnalité de clonage du système vous permet de cloner le système d’exploitation existant de l’ancien disque sur le nouveau disque (HDD/SSD). Cette fonctionnalité permet de copier avec précision le système Windows existant sur un autre disque.

– Installation multiple USB : Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez installer une clé USB pour n’importe quelle version de Windows à partir de la même clé USB du BIOS et installer UEFI.


Version : 3.8 Technician
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 5.93 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


WinToHDD 3.8 Technician + Portable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :