WinTools.net Premium / Professional 18.0.1

Auteur 26 décembre 2017 1
WinTools.net Premium / Professional 18.0.1

WinTools.net Professional est une suite d’outils pour l’optimisation du système d’exploitation Windows et l’augmentation des performances. Cette suite vous permet de supprimer proprement les logiciels indésirables des lecteurs de disque et les références mortes du registre Windows. WinTools.net Professional vous permet de contrôler le processus de démarrage de Windows, la surveillance de la mémoire et vous donne la possibilité de personnaliser les paramètres du bureau et du système en fonction de vos besoins. En outre, il assure votre confidentialité et sécuriser les informations sensibles, ajoute plus de vitesse et de stabilité pour votre connexion.

WinTools.net Professional contient des outils: Clean Uninstaller, Analyse des fichiers, Analyse des raccourcis, Scan Registry, Gestionnaire de démarrage, Tweak UI, Net Tweaker, La vie privée, Invisible Man, File Shredder …

Nettoyage et désinstallation
Utilisé à la fois pour supprimer correctement le logiciel et pour surveiller les modifications apportées au disque dur, au registre MS Windows et aux fichiers système pendant les installations du programme.

Analyse des fichiers
Utilisé pour le nettoyage périodique de votre disque dur à partir de références mortes, d’ordures et de fichiers obsolètes produits par différents logiciels. Ces fichiers et références restent sur le disque dur et augmentent le temps d’accès au lecteur.

Analyse des raccourcis
Utilisé pour le nettoyage périodique de votre bureau, du menu Démarrer, des données d’application et des disques durs à partir de raccourcis morts. Ces raccourcis restent sur le disque dur et augmentent le temps d’accès au lecteur.

Balayage de Registre
Utilisé pour le nettoyage périodique du registre MS Windows des applications inutilisées restant après la désinstallation et des références non valides qui réduisent la vitesse du système et le temps de chargement du système.

Gestionnaire de démarrage
Cet outil vous permet de surveiller, ajouter, supprimer, activer et/ou désactiver des éléments de démarrage individuels. Vous pouvez également ajuster les applications initialisées pendant le processus de chargement du système d’exploitation.

Tweak UI
Il s’agit d’un ensemble d’ajustements supplémentaires liés à la sécurité, à la capacité du système et aux préférences de l’utilisateur et qui ne sont pas inclus dans les composants de base de MS Windows.

Tweaker
L’outil est utilisé pour augmenter la vitesse de transfert de données et pour une plus grande stabilité de la connexion en changeant les paramètres de réseau cachés. Disponible uniquement dans l’édition “Professionnel“.

Votre vie privée
Il s’agit d’un ensemble d’outils qui garantissent votre confidentialité et qui permettent de protéger les informations sensibles. Disponible uniquement dans l’édition “Professionnel“.

Men invisible
Cet outil est utilisé pour enregistrer des informations privées et sa restauration ultérieure. Ceci est utile si vous ne souhaitez pas que des informations soient enregistrées par le système.

Déchiqueteuse de fichiers
Cet outil est utilisé pour supprimer en toute sécurité des documents, des programmes et tout autre fichier sans possibilité de les restaurer.

Favoris d’IE
Petits outils pour effacer rapidement, sauvegarder et restaurer les favoris Internet Explorer. Enlevez les liens inutilisés ou endommagés.

Booster mémoire RAM
Cet outil sert à la surveillance, au nettoyage et à l’optimisation de la RAM. Il est utilisé pour augmenter les performances du système d’exploitation et pour libérer de la RAM pour l’utilisation par d’autres processus. Si vous avez une possibilité, nous vous recommandons d’utiliser RAM Saver Pro au lieu de RAM Memory Booster.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 10 Mo


Langue : Multilangue ( Français inclus )
Taille : 4.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 26 décembre 2017


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments