Wise Driver Care Pro 2.2.1102.1008

Auteur 10 novembre 2017 0
Wise Driver Care Pro 2.2.1102.1008

Les pilotes matériels facilitent la communication entre Windows et le matériel de votre ordinateur. Inutile de dire que des pilotes obsolètes peuvent entraîner des pannes de programmes, des erreurs, des pannes dues à des incompatibilités et, pire encore, des pertes de données.Vous pouvez généralement obtenir les dernières versions de pilotes directement auprès du fabricant, comme Wise Driver Care, vous faire gagner du temps pour trouver le bon site Web et trouver le bon package pour votre PC.

Trouver des pilotes obsolètes ou problématiques et créer des sauvegardes pour les restaurer plus tard
Démarrage de l’analyse nécessite la pression d’un bouton. Wise Driver Care analyse votre ordinateur pour les pilotes obsolètes ou anormaux (qui peuvent rencontrer des erreurs) et affiche ses résultats de recherche dans la fenêtre principale. De plus, les fichiers résiduels sont également détectés et vous pouvez lancer le nettoyage en un clic.

Pour résoudre les problèmes trouvés, vous devez sélectionner les éléments souhaités et appuyez sur le bouton “Fix”. L’application recherche les installateurs les plus à jour en ligne et vous aide à les déployer sur votre PC. Alors que certains pilotes sont mis à jour instantanément, d’autres nécessitent un redémarrage pour que les modifications prennent effet.

Mis à part la mise à jour des pilotes, vous pouvez également utiliser Wise Driver Care pour effectuer des sauvegardes de pilote dans un dossier personnalisé. L’application vous permet de sélectionner les pilotes à sauvegarder et vous permet de restaurer des copies précédemment sauvegardées du pilote si nécessaire.

Fonctions supplémentaires pour évaluer les performances du PC et résoudre quelques problèmes
Mis à part la gestion des pilotes, cette application dispose d’une section dédiée à l’évaluation des performances de votre PC. En fonction des notes attribuées à divers composants, tels que le processeur, la capacité de mémoire, la carte vidéo, le disque dur, etc., Wise Driver Care affiche une note globale.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 10 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 7.54 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 10 novembre 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments