Wondershare SafeEraser 4.9.1.0 Portable

Auteur 2 mars 2017 0
Wondershare SafeEraser 4.9.1.0 Portable

Nos appareils contiennent des informations bancaires, des connexions, des courriels et bien plus encore. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que les données supprimées sont récupérables. La suppression supprime le chemin d’accès aux informations, mais est toujours récupérable avec les bons outils. SafeEraser garantit que vos informations sont sécurisées en effaçant définitivement les fichiers supprimés, en effaçant l’historique de navigation, les caches et en protégeant vos informations personnelles. Cela assure vos données supprimées reste de cette façon et ne se retrouve pas dans les mains des criminels de données.

Effacez Votre Appareil de Façon Permanente
Avec l’outil de sélection individuelle de fichiers, il est facile de supprimer de façon permanente les fichiers dont vous ne voulez plus tout en conservant ceux que vous souhaitez.

Effacement des Données Supprimées
Les messages, les iMessage, les Contacts, l’historique d’appels, les Facetime, le calendrier, les rappels, les Notes, les marque-pages Safari, les photos, les Vidéos

Fichiers supportés
SafeEraser supporte non seulement les photos & les vidéos, mais protège également votre journal d’appels, vos messages et plus encore.

Effacement Complet du Téléphone
Les messages, l’historique d’appels, Facetime, les contacts, les emails, le calendrier, les rappels, les notes, les mémos vocaux, les marque-pages Safari, les photos, les vidéos, les applications, les paramètres système, le cache du clavier, Passbook, iTunes DB, les iMessage, les favoris Safari, l’historique Safari, les messages vocaux, l’identifiant Apple, l’identifiant iCloud, le Game Center, Apple Maps, la météo, la bourse, le Kiosque à journaux

Accélérez Votre Appareil – Nettoyez Les Fichiers Inutiles
Avec le nettoyage en 1 clic de SafeEraser, votre appareil retrouvera sa vitesse optimale après la suppression des fichiers inutiles et des processus inutiles en arrière-plan.

Quoi de neuf dans cette version
– Ajout du support pour Windows 10, Android 6.0 Marshmallow, iOS 8.4 / iOS 9, iPhone 6 et iPhone 6s Plus.
– Ajouté récemment la fonction de gomme appareil Android.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 30 Mo


Version portable :
1. Couper votre connexion internet
2. Lancer le logiciel SafeEraser.exe
3. Entrer la clé d’activation qui se trouve dans le fichier serial.txt


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 27.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 2 mars 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments