Wordaizer+ 5.0 Build 139

Auteur 11 décembre 2017 0
Wordaizer+ 5.0 Build 139

Wordaizer est un créateur des nuages ​​de mots comme le fait Wordle, mais avec une torsion. Il vous permet d’avoir toute liberté pour régler votre nuage de mots à n’importe quelle taille, couleur, police et forme. L’application est capable de créer des nuages ​​de mots vraiment énormes, jusqu’à deux fois la taille de A0. Sauvegardez votre résultat, imprimez le nuage de mots ou affichez-le sur votre écran. Même animer votre nuage si vous le souhaitez.

Wordaizer est une application autonome qui fonctionne sous Windows. Après l’installation, vous pouvez immédiatement créer un nuage de mots, l’application est sans restriction et entièrement fonctionnelle.

Contrôle de forme
Wordaizer crée des nuages ​​de mots dans une forme. Vous pouvez utiliser l’une des formes intégrées ou créer votre propres forme ou «masque». Pas seulement des mots horizontaux ou verticaux, des mots placés à n’importe quel angle, ou même courbés et recourbés. À n’importe quelle densité de mot. Wordaizer vous permet de créer des nuages ​​de mots vraiment uniques.

Imprimer et enregistrer
Le résultat de Wordaizer est une image (bitmap): elle peut être sauvegardée sur disque dur, et imprimée. Le format du papier est (bien sûr) réglable, ce qui permet à l’utilisateur d’économiser jusqu’à 2 x A0 (impression de 150 dpi). Vous pouvez sauvegarder, imprimer, post-traiter, copier, envoyer et publier. Tout ce que vous aimez, vous avez un contrôle total sur le résultat final.

Surdimensionnez le nuage de mots
Vous pouvez enregistrer le nuage de mots (nous aimons l’appeler ‘wordlet’) dans un format vectoriel: sous forme de métafichier Windows amélioré (format de fichier ’emf’). C’est une caractéristique vraiment unique, jamais vue dans une autre application ‘wordle’ auparavant. Le wordlet du fichier ’emf’ peut être agrandi à l’infini aussi grand que vous le souhaitez. Comme un vrai fond d’écran si tu veux.

Enregistrer et réutiliser
Avec Wordaizer vous pouvez enregistrer les paramètres complets dans un fichier de projet. Ceci est un petit fichier qui stocke tous les paramètres pertinents que vous avez utilisés dans votre nuage de mots préféré. Il suffit de rouvrir ce fichier et de continuer là où vous l’avez laissé pour créer un autre grand nuage de mots.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 50 Mo


Langue : Multilangue ( Français inclus )
Taille : 23.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 11 décembre 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments