WPS Office 2016 Premium 10.1.0.5552

Auteur 17 avril 2016 1
WPS Office 2016 Premium 10.1.0.5552

Les suites bureautiques gratuites ont la côte, comme en témoigne le succès de solutions telles que LibreOffice et Apache OpenOffice. Dans le domaine, WPS Office fait aussi figure de référence. En effet, cette suite a été conçue en 1988 et est éditée par le studio chinois Kingsoft.

Cette suite bureautique est composée de trois logiciels : Writer pour éditer vos documents texte comme vos courriers ou des rapports, le tableur Spreadsheets pour créer des tableaux et enfin Presentation pour réaliser des diaporamas de qualité professionnelle.
Les différents outils sont dotés d’une interface quelque peu semblable à celle de Microsoft Office. On retrouve également une compatibilité complète avec les formats PPT, PPTX, DOC, DOCX ainsi que XLS et XLSX propres à la suite bureautique de Microsoft.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, WPS Office dispose d’un correcteur orthographique ainsi que de très nombreuses options d’édition, de mise en page et d’affichage. Vous disposerez aussi d’une multitude de modèles gratuits pour les trois logiciels afin de créer des rapports comptables, des plannings ou encore des lettres personnalisées.

Notons enfin que WPS Office s’avère simple à prendre en main, disponible en français et compatible avec de nombreux plugins.

Configuration requise:
Système: Windows XP à Windows 10 x32/x64
Processeur: 266 MHz
RAM: 128 Mo

Installation:
1. Installer le logiciel.
2. Patcher le logiciel avec le nom d’utilisateur de votre choix

  • Langue: Multi-langue
  • Taille: 81.27 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
lau

J’ai utilisé WPS pendant 1 an. C’était pas mal. Mais trop de bugs malgré tout. Et des problèmes récurrents avec les docx qu’on m’envoyait.
Je l’utilise toujours, mais beaucoup moins.
J’ai heureusement une très vieille suite office (97!) qui permet d’ouvrir correctement les docx, de les passer en doc, et de réouvrir avec wps, et là c’est bon.
Mais pour moi wps, c’est fini.
J’avais parfois des caractères chinois qui apparaissaient dans certains docs importés.
Pas assez bon. En tout cas pas pour du boulot sérieux.
Mieux vaut une suite office même pas très jeune – 2010 par exemple, ça marche bien.