ABBYY FineReader Corporate 12.0.101 + Portable

Auteur 16 décembre 2018 0
ABBYY FineReader Corporate 12.0.101 + Portable

ABBYY FineReader 12 Corporate est une solution de ORC intelligente pour rationaliser la conversion de documents parmi les groupes de travail des environnements professionnels, gouvernementaux et universitaires. Alliant une précision inégalée à une facilité d’utilisation et à la possibilité d’automatiser la conversion de documents, le logiciel FineReader Corporate accélère le traitement des documents. Des fonctionnalités réseau complètes et des options de licence économiques contribuent également à répondre aux besoins de votre entreprise.

Conversion de documents plus rapide et plus précise
Améliorez la vitesse de conversion des documents avec FineReader 12, qui permet un traitement des documents jusqu’à 15 % plus rapide en mode standard qu’auparavant. Accélérez FineReader : utilisez le mode de lecture rapide pour augmenter encore plus la vitesse de conversion, jusqu’à 40 % (par rapport au mode standard).

Ouverture instantanée de documents et traitement en arrière-plan
FineReader 12 ouvre instantanément les documents et vous permet de commencer à travailler sur ceux-ci immédiatement après leur ouverture, tandis que tout le processus de reconnaissance optique de caractères (OCR), gourmand en ressources et en ressources, s’exécute en arrière-plan. Il permet aux utilisateurs d’afficher le contenu d’un document, de gérer des pages, de modifier des zones reconnues ou même de sélectionner des extraits pour les citer immédiatement lors de la reconnaissance du reste d’un document.

Amélioration du traitement par lots dans le Hot Folder
Grâce aux options de prise en charge des processeurs double cœur, le nouveau Hot Folder de FineReader accélère la conversion des lots de documents. De plus, il offre des options de nommage de fichiers plus souples, permettant aux utilisateurs d’ajouter des préfixes et des suffixes aux noms de fichiers ou de dossiers afin de mieux les organiser. Grâce au traitement de fichier individuel dans Hot Folder, les utilisateurs peuvent commencer à travailler sur des documents traités sans attendre que les autres documents soient convertis.

Extraction rapide de texte et de données
FineReader 12 simplifie l’extraction de texte et de données : maintenant, cela ne prend que quelques secondes. Il vous suffit de sélectionner une zone à copier et de cliquer dessus avec le bouton droit de la souris pour en extraire instantanément du texte ou des données. Il n’est pas nécessaire d’attendre pendant que le document entier est en cours de traitement — la zone sélectionnée est copiée et prête à être réutilisée dans un autre document.

Reconnaît plus de langues, plus précisément
FineReader 12 offre une précision nettement améliorée pour les langues de reconnaissance en arabe, chinois, japonais et coréen. Avec l’ajout du russe aux accents, FineReader continue de dominer le marché en tant que logiciel de reconnaissance optique de caractères le plus multilingue, offrant la possibilité de convertir des documents multilingues dans n’importe quelle combinaison de 190 langues de reconnaissance prises en charge.

Meilleure apparence des copies archivées
FineReader 12 convertit automatiquement les images du document en images de haute qualité. Il vous permet également d’appliquer un recadrage automatique à plusieurs images de page et extensions d’arrière-plan récemment ajoutées si les images d’origine sont jaunes ou inactives. La technologie PreciseScan, récemment prise en charge, adoucit les caractères dans les fichiers PDF interrogeables pour une lecture plus facile et une meilleure impression. FineReader 12 fournit un nouvel outil permettant de supprimer les tampons de couleur et les marques de stylo pour une meilleure qualité de reconnaissance et une meilleure apparence des documents commerciaux de base.

Résultats plus rapides de vérification et de correction
FineReader 12 simplifie la vérification et la correction des résultats : l’outil de vérification amélioré vous permet désormais de combiner des corrections de caractère et de formatage, des touches de raccourci intuitives et des contrôles d’onglets facilitant la navigation dans le processus de vérification.




Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 338.7 Mo /Portable: 359.9 Mo


ABBYY FineReader Corporate 12.0.101.496

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded


ABBYY FineReader Corporate 12.0.101.496 Portable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur Uploaded