ABBYY PDF Transformer+ 12.0.104.799

Auteur 6 octobre 2018 0
ABBYY PDF Transformer+ 12.0.104.799

ABBYY PDF Transformer + est un logiciel convivial et polyvalent qui vous permet de créer, d’éditer, de commenter et de convertir des fichiers PDF dans d’autres formats modifiables tels que DOCX et XLSX. ABBYY PDF Transformer + peut convertir des documents papier en fichiers PDF interrogeables, fusionner des fichiers de différents formats en un seul document PDF, ajouter ou supprimer des pages d’un document et modifier leur ordre, ou modifier du texte et copier des images et du texte de fichiers PDF vers d’autres applications, le tout sans qu’il soit nécessaire de convertir des documents PDF dans un format modifiable.

Extraire et convertir :
• Convertir en formats modifiables. Convertissez facilement des documents PDF, y compris des PDF numérisés, vers des formats modifiables tels que Microsoft Word, Excel et OpenOffice Writer, en préservant la mise en forme et le format d’origine. Le logiciel PDF Transformer + est basé sur la technologie OCR primée d’ABBYY, qui offre une reconnaissance du texte et une précision de conversion PDF jusqu’à 99,8 %.

• Extraire et citer du texte. Copiez et collez le texte d’un fichier PDF dans n’importe quelle application sans perdre le formatage original. ABBYY PDF Transformer + vous permet de convertir des documents papier en texte électroniques sans effort — il vous suffit de les numériser directement au format PDF, sans aucune étape supplémentaire.

• Bénéficiez d’un support linguistique complet. Grâce à la technologie ABBYY OCR et à la prise en charge linguistique exceptionnelle, vous pouvez convertir et réutiliser efficacement des documents dans 189 langues, quelle que soit leur combinaison.

Créer et fusionner :
• Numérisation au format PDF interrogeable. Numérisez votre document papier et créez des fichiers PDF facilement réutilisables ou accessibles via la recherche, grâce à la technologie ABBYY OCR et à sa capacité à extraire avec précision le texte des images.

• Créer un PDF. Créez des PDF à partir de Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Visio, Apache OpenOffice ou de toute application dotée d’une fonction d’impression afin de la partager avec d’autres personnes et de la protéger avec un mot de passe pour définir les droits d’accès. Gagnez du temps en créant plusieurs fichiers PDF simultanément.

• Créer un fichier PDF à partir de plusieurs fichiers. Fusionnez rapidement des documents de différents formats de fichiers en un seul fichier PDF. Vous pouvez réorganiser les pages du document PDF nouvellement créé et supprimer ou ajouter de nouvelles pages.

Révision et commentaire :
• Commenter et annoter. Collaborez avec des collègues lors de la création ou de la révision de documents PDF : Utilisez les outils de commentaire et d’annotation pratiques, tels que les notes autocollantes, les barrés, le soulignement, l’ajout de texte, la surbrillance pour marquer le texte ou les commentaires. Une section de commentaires distincte donne un aperçu clair des commentaires et des annotations du document. Vous pouvez y effectuer une recherche et un tri par auteur, par date et par statut.

• Attribuer le statut d’approbation du document. Rendez la discussion et l’approbation d’un document PDF plus efficaces et plus transparentes en attribuant aux commentaires des états tels qu’« Acceptés », « Refusé », « Annulé » ou « Terminé ». Vous pouvez même marquer votre document PDF avec « Approuvé » ou « À l’étude » ou un autre tampon personnalisé pour vous adapter à vos processus d’approbation internes.

• Gagnez du temps avec une recherche puissante. Recherchez rapidement un mot clé ou une phrase dans le texte, les commentaires et les métadonnées. Utilisez « Rechercher et surligner » pour rechercher toutes les occurrences d’un mot dans un document et les surligner automatiquement.

Modifier et Corriger :
• Corrigez les fautes de frappe et faites de petites modifications de texte. Des outils d’édition intuitifs vous permettent d’apporter des modifications mineures ou de remplacer du texte dans tout document PDF, y compris les PDF numérisés.

• Insérer et supprimer du texte ou des images. Ajustez la police du texte et la couleur d’arrière-plan des zones de texte pour les faire correspondre aux styles de documents d’origine. Supprimez rapidement du texte ou des images de documents PDF via le mode Édition à l’aide du menu contextuel ou à l’aide de l’outil « Gomme ».

• « Jongler » avec les pages. Organisez les pages de vos documents PDF comme vous le souhaitez : ajoutez, supprimez, remplacez, basculez les orientations gauche et droite ou créer une page vierge pour ajouter des informations d’arrière-plan.

• Travailler avec des formulaires PDF simples ou numérisés. Utilisez l’option Zone de texte pour remplir des formulaires et des questionnaires PDF simples. Après avoir rempli un formulaire, vous pouvez l’enregistrer sur votre disque dur pour une utilisation ultérieure, l’imprimer ou l’envoyer par courrier électronique. Vous pouvez même le convertir en Word ou Excel.

Protégez et partagez :
• Optimiser la taille de votre fichier. Réduisez facilement la taille des fichiers PDF pour les envoyer par courrier électronique, les poster en ligne ou pour les enregistrer plus efficacement dans des archives numériques interrogeables. La technologie de compression avancée d’ABBYY vous permet de réduire la taille des fichiers tout en préservant leur qualité.

• Protégez les documents contre toute utilisation non autorisée. Protégez vos PDF avec des mots de passe de chiffrement AES 128 ou 256 bits pour contrôler l’accès à leur contenu. Le logiciel permet également de définir des limitations d’utilisation ou de bloquer complètement les modifications non autorisées, y compris l’impression et l’édition de texte.

• Rédiger des informations sensibles. Complètement « occulter » et supprimer les informations sensibles, telles que les données personnelles, les numéros de compte bancaire, etc. du texte ou des métadonnées avant de les envoyer ou de les publier en ligne. En utilisant l’option « Rechercher et rédiger », vous pouvez supprimer automatiquement des informations confidentielles d’un document entier en une seule.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 420.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded