Abelssoft SSD Fresh 2018.7.42 Build 152

Auteur 20 août 2018 1
Abelssoft SSD Fresh 2018.7.42 Build 152


SSD Fresh s’adapte à votre système Windows à l’utilisation d’un disque SSD. SSD Fresh réduit le nombre d’opérations de lecture et d’écriture et augmente ainsi la durée de vie de votre lecteur. En désactivant les services inutiles, les performances du système augmentent également.

L’outil comprend également la défragmentation de Windows, l’indexation des fichiers, la création d’un horodatage, la fonction prefetch, la défragmentation des fichiers de démarrage, la journalisation Windows, la sauvegarde, la récupération système (si un autre système de sauvegarde est utilisé) et le stockage des noms courts.

Optimiser les paramètres SSD
SSD Fresh augmente les performances de votre SSD après une analyse complète en désactivant les services inutiles et en désactivant les accès en écriture inutiles.

Afficher les informations sur le lecteur
Obtenez des informations sur votre disque et le fabricant. SSD Fresh affiche des informations générales adaptées aux disques durs installés sur l’ordinateur, vous pouvez voir par exemple la capacité de stockage et l’espace occupé.

Afficher les données S.M.A.R.T
Les disques durs modernes utilisent un système d’auto-surveillance, appelé S.M.A.R.T. Système d’auto-surveillance, d’analyse et de reporting. Il analyse le disque et indique déjà les défauts avant qu’ils ne provoquent une perte de données. SSD Fresh lit ces informations et les affiches dans la fenêtre.

Prêt pour Windows 10
Cette application a déjà été optimisée pour Windows 10. Cela signifie pour vous que vous n’avez pas à vous soucier du système d’exploitation Windows que vous avez installé.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue
Taille : 3.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Récent Ancien Plus voté
moi

Multi-langue, sauf français.