SanDisk SSD Dashboard 2.3.3.0

Auteur 13 octobre 2018 0
SanDisk SSD Dashboard 2.3.3.0

SanDisk SSD Dashboard comprend des outils d’analyse du lecteur (notamment le modèle, la capacité, la version du micrologiciel et les attributs SMART du lecteur) et les mises à jour du micrologiciel.

L’application peut également vous fournir des informations précieuses sur les performances globales de votre lecteur. Si vous n’êtes pas satisfait de la vitesse de lecture et d’écriture, vous pouvez utiliser diverses fonctions pour libérer de l’espace. Il est à noter que l’interface utilisateur inclut également des raccourcis vers des outils système essentiels, tels que Gestion des disques Windows, Propriétés système Windows ou le Gestionnaire de périphériques Windows.

Configuration simple et interface simplifiée
Lors du lancement, l’utilitaire analyse votre système pour détecter le lecteur SanDisk installé et affiche des informations sur le modèle du lecteur, la version du microprogramme, l’état et les notifications critiques. Le programme comprend une interface graphique élégante et propre qui vous permet de prévisualiser les détails de votre ordinateur et de votre système d’exploitation.

Livré avec trois outils de suppression sécurisés
Comme conserver votre disque en parfait état implique la suppression de données obsolètes, sachez que cet utilitaire vous fournit divers outils à cet effet, à savoir effacement sécurisé, effacement cryptographique et désinfection. Si vous vous posez la question, la différence entre eux est que la fonction Sanitize est également capable de supprimer les tables de mappage et tous les blocs écrits. La fonction d’effacement cryptographique peut être utilisée lorsque vous souhaitez supprimer toutes les clés de sécurité du lecteur.

Il est important de noter que l’application vous permet de créer des clés USB amorçables que vous pouvez utiliser pour effectuer les actions susmentionnées, ainsi que pour mettre à jour le micrologiciel. Vous serez heureux d’apprendre que la clé USB amorçable peut également être utilisée sur plusieurs systèmes pour effacer des données sur différents disques SSD.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 114.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded