Ableton Live 9 Suite v9.6.1 x86

Auteur 10 avril 2016 1
Ableton Live 9 Suite v9.6.1 x86

Pendant que dans le monde de l’informatique musicale nous pouvons trouver des développements centrés à réussir la meilleure qualité de son et prestations, vous pouvez aussi trouver des logiciels pour faciliter le travail du musicien, plus intuitifs et multifonctions comme Ableton Live.

Cette station de travail (DAW) dispose de deux différentes sortes de fonctionnement: le traditionnel graveur multi-piste audio et MIDI et un mode de mixage, pensé pour être utilisé en direct pour séquencer en temps réel ou changer le tempo général du projet sans affecter le ton des instruments.

Live fonctionne selon deux modes : le mode “arrangement” et le mode “session”, représentés chacun par un écran de travail dédié, entre lesquels on peut basculer. En mode “arrangement”, Live adopte un fonctionnement de séquenceur classique, avec une ligne temporelle et une représentation horizontale des pistes et de l arrangement général. Le mode “session” – la véritable particularité de Live – se présente sous la forme d une matrice – un tableau, si vous préférez – dans laquelle on dispose des éléments sonores audio ou MIDI dénommés “clips”. Les pistes sont cette fois-ci représentées verticalement et forment donc les colonnes du tableau. Les lignes horizontales sont quant à elles appelées “scènes”. Plusieurs clips de pistes différentes peuvent être rangés sur une même scène/ligne, et en conséquence être déclenchés simultanément. Mais chaque clip peut également être lu individuellement ou en combinaison avec des clips d autres scènes, autorisant ainsi toutes les combinaisons sonores possibles et le remixage à la volée. Les clips peuvent ensuite être déplacés vers l écran d arrangement, et vice-versa, ou être directement enregistrés dans celui-ci.

Le logiciel est compatible avec des instruments et effets VST mais en plus, il dispose d’une grande collection de VSTi et la plupart des nécessités des
producteurs sont couvertes: Simpler (un sampler complet), Operator (une émulation d’un synthétiseur numérique), Electric (un piano avec des sons de Rhodes) et Analog (un synthé vintage).

Ableton est très simple à utiliser une fois le logiciel contrôlé et, en outre, il est compatible avec toute sorte d’éléments: les formats audio, contrôleurs ou claviers MIDI entre autres.

Configuration :
Platform: Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista
Type: Logiciel de MAO / Digital Audio Workstation
Ram: 2 GB RAM / 6 GB recommandé
HDD: 2 Go
Carte Son: Support ASIO recommandé
Processeur: 2Ghz Intel Pentium 4 / AMD Athlon 64 (or later) compatible CPU with full SSE2 support.

Installation :
1. Lancez “Setup” et installez le logiciel, ne pas lancer à la fin de l’installation.
2. Une fois l’installation terminée, copiez / collez “Ableton LivePatch [io].exe” dans le repertoire d’installation (par defaut C:\ProgramData\Ableton\Live 9 Suite\Program) (tapez %PROGRAMDATA%\Ableton\Live 9 Suite\Program dans la barre d’adresse de l’explorateur)
3. Executez “Ableton LivePatch [io].exe” en mode administrateur puis cliquez sur “Patch”..
4. Ouvrez le dossier ou vous avez installé Live et double cliquez sur Authorize.auz.
5. Créez un raccourci depuis C:\ProgramData\Ableton\Live 9 Suite\Program\Ableton Live 9 Suite. Pour lancer Ableton, lancez le depuis ce raccourci.

  • Langue: Français/Anglais/Allemand/Espagnol/Italien/Japonais
  • Taille: 910.37 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
glybon

Désolé, mais je ne trouve pas le patch. Danss son dossier il n’y a que le .nfo