Ableton Live 9 Suite v9.7 x64

Auteur 13 octobre 2016 2
Ableton Live 9 Suite v9.7 x64

Pendant que dans le monde de l’informatique musicale nous pouvons trouver des développements centrés à réussir la meilleure qualité de son et prestations, vous pouvez aussi trouver des logiciels pour faciliter le travail du musicien, plus intuitifs et multifonctions comme Ableton Live.

Cette station de travail (DAW) dispose de deux différentes sortes de fonctionnement: le traditionnel graveur multi-piste audio et MIDI et un mode de mixage, pensé pour être utilisé en direct pour séquencer en temps réel ou changer le tempo général du projet sans affecter le ton des instruments.

Ableton Live, le séquenceur audio pour travailler en Live Le logiciel est compatible avec des instruments et effets VST mais en plus, il dispose d’une grande collection de VSTi et la plupart des nécessités des producteurs sont couvertes: Simpler (un complet sampler), Operator (une émulation d’un synthétiseur numérique), Electric (un piano avec des sons de Rhodes) et Analog (un synthé vintage).

Ableton est très simple à utiliser une fois le logiciel contrôlé et, en outre, il est compatible avec toute sorte d’éléments: les formats audio, contrôleurs ou claviers MIDI entre autres.

Si vous voulez un logiciel pour vous centrer dans votre travail de musicien ou producteur, sans devoir faire toujours attention aux facteurs plus techniques, téléchargez Ableton Live.

Améliorations 9.7

1. Nouvelles options de tranchage : Couper vos samples par divisions ou régions, ou manuellement et transitoire. (une nouvelle fonctionnalité Simpler qui fonctionne aussi sans Push).

2. Nouvelle mise en page de drum : Avec 16 niveaux de vélocité pour jouer et programmer des beats plus dynamiques.

3. Routage audio plus accessible : Vous pouvez sélectionner et enregistrer les entrées et sorties directement depuis push pour échantillonner l’audio interne ou externe sans perturber votre session de travail.

4. La rétroaction visuelle améliorer la précision de vos enregistrements plus serrés : De nouvelles informations d’affichage montre la phase de l’entrée du clip et le décompte afin que vous puissiez commencer et terminer les enregistrements de clips avec plus de précision.

5. Personnalisation des couleurs à portée de main : Vous pouvez ajuster la couleur des pistes et des clips à l’aide push pour rendre votre performance live plus facile.

6. Meilleur jouabilité : La sensibilité des pads s’adapte à ce que vous jouez, selon qu’ils sont des rythmes ou des accords soutenus.

Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 10, 8, 7, Vista
– Processeur: 2Ghz Intel Pentium 4 / AMD Athlon 64
– Ram: 2 GB RAM / 6 GB recommandé
– HDD: 2 Go
– Carte Son: Support ASIO recommandé

Installation :
1. Desinstaller les anciennes versions
2. Installer le programme
3. Lancer le programme et choisir l’autorisation hors ligne (offline authorization)
4. Lancer le keygen et copier le hardware code sur le keygen
5. Générer le fichier de licence avec le keygen
6. Coller la licence dans le répertoire du programme

  • Langue : Multi-langue ( Français inclus )
  • Taille : 1.2 Go

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
Saaya

Bonjour, où puis-je trouver le hardware code de Ableton 9.7.3?

Alex

Bonjour,
Je ne trouve pas le Keygen. Pourriez-vous me dire où il se trouve, SVP?
Merci d’avance