Adobe Acrobat Pro DC 2015.010.20060

Auteur 18 avril 2016 0
Adobe Acrobat Pro DC 2015.010.20060

Acrobat DC est la version totalement réinventée de la meilleure solution PDF au monde. Elle inclut une application mobile vous permettant de remplir, signer et partager des PDF sur tous les équipements. Et avec les services Document Cloud, vous pouvez créer, exporter, modifier et suivre des PDF dans n’importe quel navigateur, en ayant directement accès aux fichiers récents sur tous vos équipements.

Votre bureau vous suit partout.
Acrobat DC et les services Document Cloud vous offrent tous les outils dont vous avez besoin pour convertir, modifier et signer des fichiers PDF, où que vous soyez. Vous pouvez ainsi commencer à travailler sur un document au bureau, le finaliser dans le train et l’envoyer pour validation depuis chez vous – le processus est simple, fluide et efficace.

Modifiez des fichiers à tout moment.
Ne perdez pas de temps à recréer des documents de toutes pièces. Partez plutôt de vos documents imprimés ou fichiers PDF existants. Faites les modifications nécessaires directement dans votre PDF ou exportez ce dernier dans un format Microsoft Office, le tout depuis votre ordinateur, navigateur ou terminal mobile.

Apposez des signatures électroniques en tout lieu.
Grâce à Acrobat DC, plus d’un milliard de terminaux dans le monde ont désormais accès à la fonctionnalité de signature électronique. Tout le monde peut à présent signer des documents, reconnus juridiquement, sur un terminal tactile – ou en quelques clics depuis un navigateur. Plus qu’une simple application de signature, Acrobat DC facilite l’envoi, le suivi et le stockage des documents signés.

Une interface tactile élégante.
Optimisé pour un usage tactile et totalement mobile, et doté d’une nouvelle interface très ingénieuse qui vous permet de garder tous les outils dont vous avez besoin à portée de main, Acrobat DC est si extraordinaire que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer jusqu’à présent.

Configuration:
Os: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 ou 64 bits), Windows Server 2008 R2, 2012, 2012 R2 (64 bits seulement)
Processeur: 1.5 GHz ou plus rapide
Mémoire (RAM): 1 Go
Carte graphique: Avec accélération matérielle vidéo
Disque dur: 4.5 Go
Écran: 1024×768 minimum

Installation:
0 –  Couper internet.
1 –  Si vous possédez Adobe Acrobat Pro X ou une version antérieure veuillez la désinstaller avec: AdbeArCleaner_v2.exe
2 –  Exécutez  “Acrobat_DC_Web_WWMUI.exe”
3 –  Cocher “Utiliser la version d’évaluation, l’abonnement ou la licence utilisateur nommée” puis cliquer sur “Installer” puis à la fin de l’installation cliquer sur “Terminer”.
4 –  Installer la mise à jour : AcrobatDCUpd1501020060.msp
5 –  Enregistrer avec le crack :
-Déplacer les 2 fichiers “Acrobat.dll” et “amtlib.dll” dans le dossier:  ( remplacer les 2 fichiers d’origine par vos 2 fichiers crackés)
C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat (pour les Windows 64bit)
C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC\Acrobat (pour les Windows 32bit)

  • Langue: Multi-langue
  • Taille: 1.11 Go

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :