Adobe Acrobat XI Pro 11.0.19-020417

Auteur 28 février 2017 3
Adobe Acrobat XI Pro 11.0.19-020417

Acrobat DC est la meilleure solution PDF au monde. Et c’est tout ce dont vous avez besoin pour convertir, signer, envoyer et gérer des documents sur tous les équipements.

Adobe Acrobat XI Pro permet de créer, fusionner, modifier et contrôler des documents au format PDF.
Le logiciel permet de créer des documents PDF depuis n’importe quelle application disposant d’une fonctionnalité d’impression. Il est ainsi possible de générer des fichiers PDF depuis vos documents Office, Outlook, Internet Explorer, Publisher, Access, AutoCAD, Lotus Notes, etc. grâce à une imprimante virtuelle.
Sa nouvelle interface facilite les modifications des textes et des images et le gestionnaire des actions évite les étapes répétitives chronophages.

Vous avez également la possibilité d’enregistrer un nouveau projet PDF sous forme de présentation PowerPoint modifiable et personnalisable. Enfin, Adobe Acrobat XI Pro dispose de fonctions spécifiquement dédiées à la création de formulaires Web, avec des modèles personnalisables et l’application Adobe FormsCentral.

Acrobat XI Pro propose aux entreprises de créer des communications PDF de qualité professionnelle. L’application s’oriente dorénavant vers le travail collaboratif. Ainsi, vous pouvez collaborer avec vos collègues, clients et partenaires dans le cadre de révisions électroniques, à l’aide de formulaires PDF à remplir et des autres services en ligne proposés. Acrobat X Pro gère les portfolios avec mise en pages et thèmes visuels pour le stockage d’un large éventail de fichiers.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) :  7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1.5 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 2 Go


Installation :
1- Dans le dossier “Adobe Acrobat XI Pro 11.0.19 Multilingual + patch-painter“, Lancez l’installation du logiciel avec “AcrobatPro.exe” en mode “Administrateur”.
2- Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s’ouvrir, vous pouvez modifier ou non l’emplacement du dossier ou seront extrait les fichiers pour l’installation et cliquer sur “Suivant“.
3- A la fin de l’extraction, dans la fenêtre, laisser cocher “Lancer Adobe Acrobat XI et cliquer sur “Terminer
4- Maintenant, choisissez la langue et cliquer sur “OK
5- Puis sur “Suivant
6- Dans la nouvelle fenêtre, mettre un nom d’utilisateur et cocher “Utiliser la version d’évaluation ou l’abonnement” et cliquer sur “Suivant
7- Dans la nouvelle fenêtre, cocher “Complète” et cliquer sur “Suivant” puis encore “Suivant” et sur “Installer
8- A la fin de l’installation, cliquer sur “Terminer
9- Dans le dossier “Adobe Acrobat XI Pro 11.0.19 Multilingual + patch-painter“, Lancez l’installation de “AcrobatUpd11019.msp” en faisant un double clic dessus.
10- Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s’ouvrir, cliquer sur “Mise à jour” puis sur “Oui
11- A la fin de l’installation de la mise à jour, cliquer sur “Terminer
12- Dans le dossier “adobe.snr.patch.v2.0-painter“, lancer “adobe.snr.patch.v2.0-painter.exe” en mode “Administrateur
13- Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, choisissez votre logiciel dans le menu déroulant en haut “Adobe Acrobat Pro DC 2015 (32 bits)” et cliquer sur “Patch“. IL se pourrait que le patch ne trouve pas votre fichier et va vous ouvrir une fenêtre. Vous cliquer sur “Oui“. Votre fichier dll a patcher se trouve ici “C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\amtlib.dll
14- Dans la fenêtre du “Patch“, vous aurez la confirmation que votre fichier.dll a bien été patché => “PE CheckSum Fix : OK
15- Maintenant, vous pouvez fermer la fenêtre de votre patch
16- Lancer votre logiciel, vous allez avoir une fenêtre qui va s’ouvrir avec le contrat de licence. Cliquer sur “Accepter


– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 747.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
olibou

ça marche terrible bonne explication

Mulan974

Bonjour,
J’ai fais l’installation mais on me demande quand même d’acheter le produit. Je ne sais pas si le patch a fonctionné (Windows 8.1 64bits).
Ai-je loupé une étape?

Mulan974

Bonjour,
J’arrive à la fin de la période d’essai du logiciel. J’ai réessayé la manip mais lors du patch, j’ai ce message d’erreur :
“The target file doesn’t match the required architecture!
WOW64 File System Redirection : enabled”
Que puis-je faire?
Merci de votre réponse