Adobe Dreamweaver CC 2017 ( x64 Bits )

Auteur 7 novembre 2016 2
Adobe Dreamweaver CC 2017 ( x64 Bits )

Dreamweaver est désormais doté d’une interface moderne et d’un moteur de codage rapide et souple qui aident les designers web et développeurs front-end à créer, programmer et gérer plus facilement des sites web s’affichant à la perfection sur tous les écrans.

Nouveautés

Nouvel Éditeur de code
Gagnez en rapidité et en souplesse lors de la programmation grâce au nouveau moteur de codage. Les indicateurs de code aident les nouveaux utilisateurs à maîtriser les langages HTML, CSS et autres standards web, tandis que les aides visuelles comme l’indentation automatique, la coloration du code et les polices redimensionnables limitent les erreurs et simplifient la lecture du code.

Espace de travail du développeur
Chargez et ouvrez rapidement des fichiers, et accélérez vos projets avec un nouvel espace de travail à la fois performant et épuré, conçu pour les développeurs.

Prise en charge des préprocesseurs CSS
Dreamweaver prend désormais en charge les préprocesseurs CSS courants comme SASS, Less et SCSS, avec coloration du code, indicateurs de code et compilation, ce qui vous fait gagner du temps et donne du code net et précis.

Aperçu dans le navigateur en temps réel
Affichez vos modifications de page en temps réel, sans avoir à rafraîchir manuellement le navigateur.

Modification du code CSS lors de la manipulation de fichiers HTML
Le nouveau mode Édition rapide inclut un outil permettant de modifier le code CSS au sein d’un fichier HTML, ce qui accélère le processus..

Documentation CSS en contexte
La nouvelle fonction Documentation rapide vous fait gagner du temps en affichant des informations Web Platform Docs relatives aux propriétés CSS, directement en mode Code.

Curseurs multiples pour les tâches répétitives
Rédigez plusieurs lignes de code à la fois pour créer une liste à puces et actualiser une série de chaînes plus rapidement, et effectuer plusieurs modifications simultanément.

Interface moderne
Remanié sur la base des informations fournies par des milliers de bêta-testeurs, Dreamweaver offre désormais une interface plus intuitive et personnalisable, des menus et panneaux plus facilement accessibles, ainsi qu’une barre d’outils configurable et contextuelle qui affiche uniquement les outils dont vous avez besoin.

Thèmes chromatiques de l’interface utilisateur
L’interface offre maintenant quatre niveaux de contraste pour faciliter la lecture et la modification des lignes de code.

Et bien plus encore !
Bénéficiez également de l’intégration avec Adobe CreativeSync, d’une fonction de recherche-remplacement optimisée, d’un meilleur remplissage du code pour PHP 5.6, d’un démarrage plus rapide, d’une navigation plus fluide entre les fichiers, les onglets et les vues, d’un système de reprise sur incident, etc.

Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 7SP1, 8, 8.1,10
– Processeur : Intel Core 2
– Mémoire vive : 2 Go
– Espace disque : 1.5 Go

Installation :
1. Couper votre connexion internet et installer Adobe Dreamweaver.
2. Mettez le répertoire de Dreamweaver en exclusion dans votre antivirus (par précaution).
3. Copier et remplacer « amtlib.dll » dans le répertoire d’installation
C:\Program Files\Adobe\Adobe Dreamweaver CC 2017

– Langue :  Multi-langue ( Français inclus )
– Taille :  780.3 Mo

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 31 janvier 2017

2 Commentaires
Récent
Ancien Plus voté
Inline Feedbacks
View all comments