AIO Boot 0.9.5.2 Portable

Auteur 20 mai 2017 0
AIO Boot 0.9.5.2 Portable

AIO Boot est un utilitaire pratique qui vous permet de créer un disque USB ou un lecteur de disque amorçable avec Grub2 ou Clover en quelques étapes simples. En outre, il vous permet de démarrer via LAN avec PXE Server et iPXE Tiny, ainsi que d’intégrer plusieurs systèmes d’exploitation ou des programmes de support. Le programme n’est pas trop difficile à utiliser, et il comporte une interface simple et obsolète.

Procédure simple d’installation
Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous devez sélectionner le lecteur où les fichiers nécessaires doivent être extraits. Ce devrait être l’USB ou le disque dur amorçables que vous souhaitez créer.

Après l’unpacking, l’application sera lancée automatiquement, et vous pouvez installer Grub2 ou Clover avec un simple clic de souris. De plus, vous pouvez exécuter PXE et choisir le mode Legacy ou UEFI.

Intégrer plusieurs systèmes d’exploitation ou des programmes de support
Une fois que vous avez installé le composant souhaité, vous pouvez passer à l’onglet Intégration et sélectionner un package que vous souhaitez intégrer. Le programme vous fournit des liens utiles qui peuvent être utilisés pour trouver et télécharger le logiciel nécessaire.

Après avoir obtenu le package d’application que vous souhaitez intégrer, vous devez fournir le chemin d’accès local au fichier ISO téléchargé.

Utilitaire simple
La création d’un lecteur de démarrage ne devrait pas être trop difficile. L’interface utilisateur dispose d’une disposition assez simple, de sorte que les instructions peuvent ne pas être nécessaires.

Dans l’ensemble, AIO Boot est une application utile qui vous permet de créer des disques USB, des disques durs ou même des cartes mémoire amorçables à l’aide de Grub2 ou Clover. Il dispose d’une interface utilisateur simple et minimaliste.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 50 Mo


Version portable :
Lancer le fichier AIO_Boot_Extractor.exe


Langue : Anglais / Roumain
Taille :  36.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 20 mai 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments