Ashampoo HDD Control 2017 v3.20.00

Auteur 19 septembre 2016 0
Ashampoo HDD Control 2017 v3.20.00

Ashampoo HDD Control est un utilitaire complet pour surveiller, optimiser et nettoyer vos disques durs.
Doté d’une interface agréable et entièrement traduite en français, Ashampoo HDD Control tire son épingle du jeu en intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires à la maintenance et à la supervision de vos disques durs.
Chaque fonctionnalité dispose de son onglet avec un système de rubans qui permet une prise en main rapide et une lisibilité irréprochable.

Le premier onglet est dédié à la supervision et affiche l’état de santé général de vos disques, leur température et un résumé des informations S.M.A.R.T. Un bouton permet d’accéder aux données précises du disque dur avec une aide contextuelle très bien conçue pour décrypter les valeurs affichées.
Ashampoo HDD Control offre aussi un défragmenteur de disque complet avec 3 modes de défragmentation manuelle et mode pro actif résident. Ce dernier se lance automatiquement lors des périodes d’inactivité pour conserver un système optimisé en permanence.
On trouve ensuite un outil de benchmark pour mesurer les performances des disques et les comparer à une base de données en ligne. Toujours pratique pour diagnostiquer un problème. Hélas, les tests ne mesurent que les performances en lecture.

Ashampoo HDD Control propose aussi de 2 nettoyeurs de fichiers pour faire le ménage dans le cache de vos navigateurs internet et dans les fichiers temporaires du système. Une opération à effectuer régulièrement pour conserver de bonnes performances.
Enfin, Ashampoo HDD Control Guard est le nom donné à l’icône du programme dans le systray. En la survolant, un popup affiche les informations essentielles de vos disques, un clic droit lance en menu d’accès rapide aux fonctions du programme.
Complet et bien conçu, Ashampoo HDD Control remplit parfaitement son rôle de solution tout-en-un pour vos disques durs.

Configuration:
– Windows (32-bit & 64-bit): XP, Vista, 2003, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur 500 Mhz
– 512 MB de RAM disponible
– 30 Mo d’espace libre sur disque dur pour les fichiers du programme

Installation:
1. Installer le programme
2. Faites un clic droit sur le fichier Keygen et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
3. Maintenant Générer

  • Langue: Multi-langue (Français inclus)
  • Taille: 13.09 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :