AutoPatcher Updater 6.2.26 Portable

Auteur 20 janvier 2019 0
AutoPatcher Updater 6.2.26 Portable

AutoPatcher Updater est une application simple capable de détecter les mises à jour système nécessaires et de les télécharger facilement et rapidement depuis Internet. L’interface est simple et propre, ne comprenant rien de plus qu’une liste des mises à jour disponible pour votre système et un bouton pour accéder à la section « Options ». Afin de détecter les mises à jour disponibles, l’application vérifie les serveurs AutoPatcher pour les dernières versions de module et vous permet de télécharger celles dont vous avez besoin.

La liste des versions disponibles affiche le nom de la version, la langue et la date de la mise à jour la plus récente. Il inclut des correctifs pour le moteur AutoPatcher, AutoPatcher pour Office, des packs d’addon pour Office, des mises à jour de DirectX, des packs d’addon pour .NET Framework, Adobe Air et Adobe Reader, ainsi que des redistribuables Microsoft et les modifications de registre originales.

Après avoir sélectionné les versions que vous souhaitez télécharger, l’application commence à récupérer les fichiers correspondants sur Internet, un par un, chacun sur le serveur du développeur. En fonction du nombre de fichiers que vous choisissez et de leur taille, le processus de téléchargement prend plus ou moins de temps.

L’application est livrée avec une option permettant de mémoriser les sélections effectuées précédemment, ce qui constitue un réel avantage. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité avec le commutateur de ligne de commande automatique pour télécharger automatiquement les mises à jour. De plus, il peut se connecter aux serveurs de téléchargement en utilisant des procurations afin de cacher votre identité.

L’outil AutoPatcher Updater ne vous fournit pas un large éventail de composants à mettre à jour, mais vous pouvez l’utiliser pour télécharger rapidement la version la plus récente de certains composants Windows importants, sans avoir à rechercher le package d’installation en ligne. C’est un outil pratique qui peut maintenir votre système à jour, ce qui pourrait empêcher les attaques dues à des vulnérabilités exploitables.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 3.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :