Avast Internet Security / Premier Build 18.2.3827

Auteur 2 mars 2018 1
Avast Internet Security / Premier Build 18.2.3827

Avast est une suite de sécurité plus complète qui vous permet de détecter tout type de menaces, des virus aux logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels de rançon et les e-mails d’hameçonnage. Avast intègre également une sandbox automatique qui permet d’exécuter les codes suspects dans un environnement protégé.

Premier: Avast Premier, vous offre le plus haut niveau de sécurité, d’automatisation et de support dont vous avez besoin.
Internet Security: Notre best-seller, car il offre la protection dont les gens ont besoin avec les performances et la flexibilité qu’ils recherchent.

Mises à jour logicielles automatiques
Les pirates aiment exploiter les vieux logiciels. C’est le maillon le plus faible de la sécurité de la plupart des gens. Avast Premier automatise la mise à jour du logiciel pour que vous n’ayez pas à y penser.

Vous mettre quelques étapes en avant
Vous cherchez l’ultime? Vous êtes au bon endroit. En plus de toutes les fonctionnalités de la sécurité Internet, vous bénéficiez de mesures de sécurité avancées pour assurer la sécurité de vos ordinateurs et de votre réseau.

Nouvelles fonctionnalités d’Avast! :
– Numérisation HTTPS. Maintenant, nous sommes en mesure de détecter et de décrypter le trafic protégé TLS / SSL dans notre composant de filtrage de contenu Web. Nous utilisons nos propres certificats générés qui sont ajoutés dans le magasin de certificats racines dans Windows ainsi que dans les principaux navigateurs. Cette fonctionnalité vous protège contre les virus provenant du trafic HTTP, ainsi que l’ajout de compatibilité pour le trafic SPDY + HTTPS / HTTP 2.0. Vous pouvez régler / désactiver cette fonctionnalité dans la section des paramètres.
– Sécurité du réseau domestique. Scannez votre réseau domestique pour détecter des vulnérabilités (état wifi, périphériques connectés, paramètres de routeur, mots de passe d’usine, etc.). C’est une toute nouvelle approche, car nous essayons de découvrir des problèmes potentiels qui ne sont pas isolés sur un appareil en particulier, mais sur l’ensemble du réseau d’appareils que vous utilisez ou que vous connectez à Internet.
– SecureDNS (cette fonctionnalité est active dans les versions payantes uniquement). Nous introduisons un nouveau fournisseur qui protège contre les détournements DNS / DNS non protégés sur un routeur / client (y compris les réseaux non sécurisés, les réseaux publics, etc.).
– Smart Scan. Intégration de toutes les analyses à la demande en une seule (Antivirus, mises à jour logicielles, réseau domestique, GrimeFighter). Un scan, différents résultats et recommandations.
– Nouveau système de support. Contact facile pour les utilisateurs payants de soumettre un ticket avec toutes les informations incluses automatiquement. Amélioration de la base de connaissances pour les utilisateurs libres. L’aide est entièrement en ligne et est plus à jour.
– Correction d’erreurs générale. Cela couvre beaucoup de changements de stabilité et de performance dans tous les composants (mais l’accent principal était traditionnellement sur le réseau et les composants du moteur).
– GrimeFighter gratuit. GrimeFighter offrira le nettoyage gratuit des fichiers inutiles et l’ajustement des paramètres du système. Ces tâches sont effectuées par nos serviteurs Zilch et Torque. Les autres fonctions de minion restent en tant que fonctionnalités payantes.
– AVAST NG. Une solution de virtualisation basée sur le matériel capable d’exécuter chaque processus Windows dans un environnement virtualisé (VM) autonome et entièrement intégré à votre bureau. Chaque processus est exécuté dans sa propre instance de VM, ce qui signifie totalement isoler de vos autres applications. Cette fonctionnalité alimente maintenant Avast DeepScreen, ce qui améliore la détection. La technologie finira également par alimenter les composants Sandbox et SafeZone (bien que ce ne soit pas le cas actuellement).

Consultez le tableau ci-dessous et trouvez la version d’Avast qui vous correspond le mieux

  Avast Internet Security Avast Premium
Bloquez les virus et autres malwares
Détectez les virus, les ransomwares et autres menaces en temps réel.
Oui Oui
Recherchez les vulnérabilités dans la sécurité du réseau Wi-Fi
Détectez les intrus et les points faibles de la sécurité dans votre réseau.
Oui Oui
Sécurisez vos mots de passe
Verrouillez vos mots de passe dans notre coffre et connectez-vous aux sites en un clic.
Oui Oui
Évitez les sites contrefaits pour sécuriser vos achats en ligne
Empêchez les criminels de voler vos mots de passe et vos informations bancaires.
Oui Oui
Exécutez les applications suspectes en toute sécurité
La Sandbox vous permet d’exécuter toute application sans affecter le reste de votre PC.
Oui Oui
Bloquez les pirates à l’aide d’un pare-feu avancé
Empêchez le vol de vos données en bloquant l’accès des pirates à votre PC.
Oui Oui
Bloquez les spams indésirables et les emails de phishing*
Nettoyez et sécurisez votre boîte de réception en bloquant les emails indésirables.
Oui Oui
Obtenez une couche supplémentaire de sécurité contre les ransomwares
Mettez les photos et fichiers personnels à l’abri des modifications indésirables.
Oui Oui
Mettez fin à l’espionnage par webcam
Empêchez les curieux de vous espionner via votre webcam.
Non Oui
Supprimez définitivement les fichiers sensibles
Supprimez les fichiers en toute sécurité afin d’empêcher toute récupération.
Non Oui
Mettez à jour les applications automatiquement
Réduisez les risques de sécurité en maintenant les autres applications à jour.
Non Oui


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : Internet Security: 245.9 Mo /Premier: 245.9 Mo

Avast Premier

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Avast Internet Security

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 2 mars 2018


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments