Avast! Internet Security 17.1.3394.0

Auteur 16 février 2017 0
Avast! Internet Security 17.1.3394.0

Avast Internet Security est une suite de sécurité des plus complètes, met à votre disposition tous les outils nécessaires pour mettre votre PC à l’abri des virus, trojans, spywares, malwares et autres logiciels espions. Avast Internet Security offre de nombreuses couches de protection pour vous garder en sécurité et pour que vos appareils fonctionnent sans heurts.

Cette suite de sécurité intègre un pare-feu silencieux qui bloque les pirates informatiques et les tentatives d’accès non autorisés à votre PC, dans le but de voler vos données. Vous pouvez ainsi surfer en toute tranquillité sur le Web, chater via les réseaux sociaux, mais aussi partager des fichiers sans mettre en péril la sécurité de votre machine.

On notera aussi l’utilisation (automatique ou non) d’une ” Sandbox ” et d’une ” Sandbox ” inverse pour, respectivement, effectuer l’exécution des programmes sensibles sans risquer de dommage et piéger les applications extérieures qui tenteraient d’accéder au système.

Évitez les sites web contrefaits
Les pirates informatiques peuvent créer facilement une réplique de votre site bancaire pour voler vos identifiants et vos mots de passe. Internet Security chiffre vos données afin que vos informations restent en sécurité.

Détectez les escroqueries par e-mail
De nos jours, les e-mails d’hameçonnage sont plus élaborés que des messages comme « vous avez gagné à la loterie » par exemple. Internet Security ne se contente pas seulement d’intercepter les textes et les expéditeurs étranges.

Mettez des remparts autour de vos données
Les données stockées dans votre PC sont la clé du vol d’identité. Le pare-feu d’Internet Security est le puissant gardien dont vous avez besoin pour en bloquer l’accès aux pirates informatiques.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : P4 3Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 1 Go


Installation :
1. Ouvrir le programme “avast_internet_security_setup_offline.exe
2. Dès la fin de l’installation, aller dans “Paramètres
3. Puis dans l’onglet “Abonnement“, et cliquez sur “Insérer le fichier de licence
4. Sélectionner “To 28.10.2018.avastlic” qui se trouve dans le dossier “To 2023” .
5. Patientez quelques secondes puis cliquez sur “Activer“, ensuite sur “OK


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 277.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 16 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments