Avid Sibelius 8 (x64 Bits)

Auteur 1 novembre 2016 2
Avid Sibelius 8 (x64 Bits)

Sibelius est le logiciel de notation musicale le plus vendu au monde, choisi par les plus grands compositeurs et éditeurs, ainsi que par les étudiants. Avec Sibelius 8, vous accédez à l’ensemble d’outils le plus complet à ce jour pour exprimer, accélérer et stimuler votre créativité. Créez de superbes partitions de qualité professionnelle plus rapidement encore, partagez les versions audio et vidéo avec un phrasé musical d’un réalisme saisissant et mettez en avant toute l’étendue de votre talent. Sibelius est l’outil de notation musicale le plus rapide, le plus intuitif.

Une expressivité et un feeling incomparables
La fonctionnalité exclusive et entièrement repensée Espressivo 2.0 de Sibelius 8 vous offre un contrôle total sur le feeling rythmique des parties individuelles et sa personnalisation pour produire des phrasés musicaux plus expressifs et réalistes que jamais. Le logiciel étant désormais capable de mieux interpréter les détails des notations telles que les indications de tempo, les mesures accentuées, les notes ornementales, les mordants, les césures et les repères de respiration, vous pouvez entendre la moindre nuance de votre partition, telle que vous l’aviez imaginée.

Une navigation accélérée
La nouvelle fenêtre Timeline offre une vue rapide de la structure entière de votre partition, quelle que soit sa taille ou sa complexité, permettant ainsi d’accéder rapidement à n’importe quel emplacement pour apporter des modifications ou lancer la lecture. Il suffit de cliquer sur une mesure dans la règle de timecode ou sur n’importe quel point de repère (les objets importants de votre partition tels que les repères de répétition, les structures de reprise, les commentaires, les armures, le tempo, etc.) pour accéder immédiatement à cette section.

Collaboration et partage simples
Retrouvez l’ensemble des fonctionnalités de partage des partitions et de publication sur les réseaux sociaux de Sibelius First dans Sibelius 7.5 afin de collaborer plus facilement avec d’autres utilisateurs et de faire écouter vos compositions dans le monde entier. Partagez vos partitions par e-mail, transférez-les et publiez-les sur ScoreExchange.com et partagez même vos compositions sous la forme de fichiers vidéo ou audio sur YouTube, Facebook et SoundCloud.

Exportez une vidéo de votre composition
Enregistrez un fichier vidéo de votre partition et partagez votre travail sur DVD ou Internet. Sibelius gère de nombreuses résolutions d’exportation, jusqu’en 1080p, au format QuickTime (.mov) sur Mac ou Windows Media Video (.wmv) sur Windows. Faites découvrir et écouter votre travail à d’autres personnes, sans même avoir besoin de Sibelius.

Intégration complète avec l’application Scorch
Exportez vos partitions Sibelius directement vers Avid Scorch pour iPad (disponible sur iTunes) et accédez à ses fonctions de lecture, répétition, exécution et publication entièrement interactives. Sibelius optimise automatiquement votre partition pour un affichage sur iPad, en prenant soin de respecter l’orientation des pages, le nombre de portées, les tailles des marges et bien plus encore.

Versions localisées pour le Brésil et la Russie
Sibelius 8 est désormais disponible en portugais brésilien et en russe, en plus de l’anglais, du français, de l’allemand, de l’italien, de l’espagnol, du japonais et du chinois simplifié.

Grande Nouveauté si vous possédez un écran tactile
La première nouveauté de Sibelius 8, c’est que le logiciel va, tout comme Pro Tools, être proposé selon la formule de souscription mensuelle ou annuelle,
vous pourrez aussi acquérir une licence complète et payer chaque année les mises à jour comme par le passé.

Ensuite, Avid agit sur les fonctionnalités tactiles, notamment pour la Surface Pro 3, Sibelius 8 profitant dorénavant du multitouch .
Vous pourrez aussi ajouter des annotations et des commentaires avec support du stylet sur les écrans tactiles.

Les nouveaux outils dans Sibelius 8 incluent le déplacement avec système « magnétique » des notes sur la portée, de nouvelles icônes, une navigation accélérée dans vos projets.
Avid met en place un programme de cours (Sibelius 101 et 110) et de certification pour Sibelius. Enfin, le système a été simplifié.

Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 7 Sp1, 8, 8.1,10
– Processeur : Intel Core 2 Duo ou supérieur
– Mémoire vive : 2 Go
– Espace disque : 1 Go
– Carte son compatible ASIO

Installation :
1. Désinstallez versions précédentes.
2. Installez Sibelius 8
3. Ne pas lancer.
4. Copiez le crack dans le répertoire d’installation ou le patch puis lancez -le.
5. Redémarrez et appréciez le soft

– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 817.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
midi

Merci pour le soft

sibelius

Bonjour,
Il n’y aucun répertoire d’installation… Aucun dossier non plus…
Juste 2 fichiers .exe et un fichier .nfo…
Dans ce cas, impossible de copier le patch où c’est demandé…