CloneApp 2.08.338 Portable

Auteur 15 décembre 2018 0
CloneApp 2.08.338 Portable


CloneApp est un outil de sauvegarde conçu pour sauvegarder un grand nombre de fichiers de configuration de programmes ainsi que les paramètres d’application stockés dans le registre. Cela inclut de nombreux programmes tiers populaires ainsi que diverses options Windows telles que les images de compte, les favoris, les jeux sauvegardés, etc.

CloneApp prend actuellement en charge plusieurs douzaines de logiciels courants (commerciaux et gratuits). Des applications supplémentaires seront également prises en charge dans les prochaines versions. En plus des applications préconfigurées, vous pouvez également ajouter votre propre configuration de sauvegarde en créant des paramètres personnalisés pour sauvegarder les clés de registre, les fichiers et les dossiers spécifiés.

Pour chaque application, vous pourrez afficher le nombre de fichiers, de dossiers, de clés de registre et de commandes pour la sauvegarde, et vous pourrez les restaurer facilement. Le programme de clonage des applications, il est facile et rapide et ne nécessite aucune installation.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 2.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded