CoolUtils Total Audio Converter 5.3.0.162

Auteur 27 février 2018 0
CoolUtils Total Audio Converter 5.3.0.162

Total Audio Converter – est un convertisseur unique qui vous permet de convertir des fichiers audio de différentes extensions. Parmi eux sont MP3, WAV, RMVB, MIDI, AMR, FLAC et M4A. L’interface du programme est assez facile et pratique. Grâce à TreeView, vous pouvez afficher la liste complète des fichiers et des dossiers dans lesquels ils sont contenus dans une arborescence de répertoires. La fenêtre principale de Total Audio Converter a plusieurs panneaux de contrôle, avec lesquels vous pouvez choisir les paramètres de taille et de source. Le programme prend en charge la conversion par lots. Nécessaire pour tous ceux qui aiment la musique. Avec lui, vous pouvez facilement convertir presque toutes les pistes en WAV, MP3, OGG, WMA, APE, FLAC, MP4, AAC, MPC.

Le programme prend en charge ID3 Tags et fichiers CUE, convertir des pistes audio sans créer un fichier WAV intermédiaire qui fonctionne en mode de traitement par lots, une opération à grande vitesse, à la fin du processus vous permet de lire le fichier.

Le programme trouvera le nom et remplira les étiquettes de pistes de la base de données Internet CDDB. Tout ce que vous devez faire est de sélectionner le fichier source (ou les fichiers) et appuyez sur le bouton avec le format final. Pour convertir des fichiers, vous pouvez exécuter un programme ou utiliser l’explorateur. Il suffit de sélectionner le fichier sur votre bureau, ouvrez le menu en appuyant sur le bouton droit de la souris et cliquez sur Sonvert à.. Ceci est possible grâce au fait que Total Audio Converter s’intègre dans Windows. Utilisez le programme, même sans le lancer!

Parmi les principales caractéristiques du convertisseur peut être noté intégration avec iTunes, grâce à laquelle vous pouvez ajouter automatiquement le fichier converti au programme de la bibliothèque. Outre le fait, Total Audio Converter vous permet de fusionner tous les fichiers d’un album et de définir la fréquence d’échantillonnage. Et ce n’est pas tout, avec l’application, vous pouvez extraire un CD audio, télécharger des vidéos de YouTube et afficher des données techniques détaillées sur la piste.

Malgré le grand nombre de fonctionnalités, Total Audio Converter gère également “un grand succès”. Dans le processus de conversion d’une application, utilise très efficacement les ressources du système sans réduire leur productivité aussi.

Principales caractéristiques:
– Convertir tous les formats audio
– Changer le débit ou
– Convertir plusieurs fichiers à la fois
– Outil de conversion de haute qualité
– Built-in rip CD
– Ligne de commande
– Conversion directe, sans créer des fichiers intermédiaires
– Lecteur audio intégré
– Intégration dans Windows

Formats pris en charge:
– MPEG Audio Layer (MP3)
– Real Audio (RA, RMM, RAM, RPM, RM, RMVB)
– WAVE (WAV)
– OGG (OGG)
– Pistes audio (CDA)
– Singe Audio (APE, APL)
– Musepack (MPP, MPC, MP +)
– Windows Media Audio (WMA)
– Codec audio sans perte gratuit (FLAC)
– Codage audio avancé (AAC, M4A)
– Norme internationale MPEG-4 (MP4)
– True Audio codec (TTA)
– OptimFROG (OFR)
– Speex (SPX)
– WavPack (WV)
– Musique MOD (XM, IT, S3M, MOD, MTM, UMX)
– Musique MO3 (MODs compressés MP3 / OGG)


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 100 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 27.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 27 février 2018


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments