Coolutils Total PDF Converter 6.1.0.153

Auteur 24 juillet 2018 0
Coolutils Total PDF Converter 6.1.0.153

Total PDF Converter convertit les fichiers PDF en fichiers HTML, DOC (Word), texte, Excel, PostScript, CSV ou image (par exemple TIFF). Lorsque vous avez besoin de convertir des fichiers PDF dans d’autres formats ou de PS en PDF, Total PDF Converter est le choix ultime. Il est rapide, facile à manipuler, précis, ne nécessite pas Adobe Acrobat, prend en charge de nombreux formats cibles et dispose d’une option de traitement par lots (peut convertir des centaines de fichiers PDF ainsi que des fichiers uniques). En plus de cela, les utilisateurs enregistrés bénéficient d’un support en ligne de commande pour gérer l’utilitaire avec une efficacité maximale.

Les autres caractéristiques uniques de Total PDF Converter comprennent :

– PDF Converter, peut enregistrer des fichiers Adobe sous forme d’images (au format JPEG) et en positionner plusieurs sur un seul écran. Ceci est particulièrement utile pour les utilisateurs de Sony PSP. Faites afficher vos fichiers PDF sur votre téléviseur de la façon qui vous convient le mieux. Les pages peuvent être affichées verticalement, horizontalement, même en diagonale, avec une, deux, trois pages ou plus sur l’écran.

– Total PDF Converter, peut également enregistrer les préférences de conversion. Cela signifie, par exemple, que vous n’avez pas à cocher la case « Changer chaque page en un fichier séparé » chaque fois que vous convertissez un fichier PDF en format TIFF.

– L’outil vous donnera également l’option de numéroter la numérotation des pages dans le fichier outout à partir de n’importe quel nombre (par exemple « 6,7, 8,9 », pas seulement « 1,2, 3,4 »).

– Total PDF Converter prend également en charge DPI et la taille du papier pour le format TIFF. Cela signifie que vous pouvez maintenant sélectionner la qualité et la taille de l’image TIFF en sortie. Choisissez parmi 75, 150 ou 300 DPI ou définissez le vôtre. Le format de la page peut être A3, A4, A5, B4, B5 ou Letter. De plus, vous pouvez renommer .tiff en .tif via l’interface graphique et la ligne de commande dans le processus de conversion de\PDF en TIFF.

– Total PDF Converter, peut convertir des fichiers PDF de plusieurs pages en HTML et placer chaque page dans un fichier HTML distinct.

Total PDF Converter prend en charge les fichiers : DOC, RTF, XLS, HTML, BMP, JPEG, GIF, WMF, EMF, PNG, EPS, PS, TIFF, TXT, CSV, PDF, PS, EPS, PRN, XPS et OXPS.




Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 40.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded