Counter strike 1.6 Final

Auteur 12 décembre 2015 0
Counter strike 1.6 Final

Counter Strike est le jeu en réseau ayant le plus d’adeptes au monde, et son succès ne faiblit pas avec les années. Il vous faudra absolument posséder le jeu Half-life pour pouvoir y jouer puisqu’il s’agit d’un mod pour le jeu créé par Valve, aujourd’hui disponible dans toutes les boutiques pour à peine 15 euros.

Le principe est de faire partie d’une équipe, terroriste ou antiterroriste, et de remplir diverses missions. Si vous êtes terroriste vous devrez par exemple placer une bombe à un emplacement précis et la faire exploser. Si vous êtes anti-terroriste, vous devrez évacuer un VIP ou bien désactiver une bombe. Le reste est question de coordination avec les autres joueurs, et d’habileté personnelle.

Counter Strike possède une ambiance propre et un gameplay extrêmement réaliste et redoutablement précis. Si le jeu accuse le poid de son âge aujourd’hui et ne soutient plus la comparaison à côté d’autres jeux, il reste une véritable référence et continue d’être régulièrement mis à jour avec de nouvelles cartes.

La version 1.6 est fournie avec Steam, qui sera maintenant nécessaire pour les mise à jour de Counter Strike.

A essayer absolument

Cet article a été mis à jour le :