Daum PotPlayer 1.6.57398

Auteur 27 avril 2016 1
Daum PotPlayer 1.6.57398

PotPlayer est un lecteur multimédia complet capable de combler les besoins de nombreux utilisateurs.

Dans sa configuration de base il sera tout à fait à même de répondre aux besoins des utilisateurs les moins expérimentés. Les utilisateurs les plus avancés pourront quant à eux pousser le paramétrage suffisamment loin pour en faire un lecteur satisfaisant leurs besoins.
PotPlayer sait lire la grande majorité des formats audio et vidéo, il reconnaît également les formats de playlists les plus courants afin de répondre aux besoins des passionnés de musique.

L’application permet de nombreux réglages, tant au niveau de l’apparence que du point de vue technique (ajustement de la vitesse de lecture, des sous-titres, etc).
PotPlayer est un lecteur vidéo léger compatible avec la plupart des formats vidéos. Il supporte les fichiers 3D et peut être utilisé avec n’importe quelle paire de lunettes 3D, à condition évidemment que votre écran d’ordinateur ou votre télévision soit compatible avec cette technologie. PotPlayer supporte de nombreux formats de sous-titres, dont le SMI et SRT, mais aussi les Vobsub, les sous-titre Blu-ray. D’autres fonctions avancées sont incluses, notamment la possibilité de visualiser une scène en mode image par image ou encore la possibilité de sélectionner une carte son particulière sur votre ordinateur.

Dans le domaine des lecteurs multimédia, la bataille eu peut-être fait rage, mais aujourd’hui seuls quelques un ont obtenu l’aval du public et VLC media player et Media Player Classic (Home Cinema) en sont les meilleurs représentants. Il existe pourtant encore des alternatives et, parmi celles-ci PotPlayer.

La première qualité de ce lecteur multimédia édité par Daum.net est sans aucun doute son incontestable légèreté. Doté d’une interface sobre, noire et d’un bon nombre de skins ressemblant tous plus ou moins à une version de Winamp ou de Windows Media Player, celui-ci se lance pourtant en moins de 2s (même dans le cas de gros voire de très gros fichiers).

PotPlayer supporte évidemment l’intégralité des formats audio et vidéos actuel ainsi qu’un codec vidéo DXVA permettant l’accélération matérielle.

On retrouve dans l’ensemble les fonctionnalités standards d’un lecteur multimédia avec quelques subtilités toutefois : il sera en effet de capturer en direct audio, vidéos ou captures de la lecture en cours.

Configuration:
Plateforme : windows xp a 10 (32 et 64 bit)
Logiciels :.NET Framework 4.0. DirectX 8 , 9 et plus
Processeur : mini pentium 4
Mémoire : 512mo ou plus
Mémoire de disque dur : 50 Mo pour l’installation
Carte graphique : toute carte vidéo compatible directx et plus Résolution en fonction de la carte video
Carte son : Toute carte-son standard (embarquée ou USB)

Installation:
1) exécuter le setup qui correspond a votre os x86 ou x64
2) laisser cocher ajouter un codec additionnel. Faire les mise a jour
*ne pas installer des programmes tierces si le logiciel le propose

  • Langue: Français / Anglais
  • Taille: 37.28 Mo

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
dany mirabello

Bonjour, je viens de télécharger Plotplayer 64bits et j’aimerais savoir le mode d’emploi pour:
– visualiser une scène en mode image par image
– comment capturer une seule image d’un clip
S’l existe un mode d’emploi général pour Plotplayer, je serais intéresser de l’avoir pour mieux comprendre le lecteur (en Français).
Merci d’avance