Dr.Web LiveDisk USB 9.0.0

Auteur 27 février 2017 0
Dr.Web LiveDisk USB 9.0.0

Dr.Web LiveDisk est un outil utile pour analyser votre ordinateur contre les virus même si vous rencontrez des problèmes lors du démarrage du système d’exploitation.

Dr.Web LiveDisk est un disque bootable conçu pour vous aider à supprimer les virus et autres fichiers dangereux de votre ordinateur. Il vous permet d’utiliser les outils de suppression directement après le démarrage et contourner les problèmes créés par l’attaque de virus. Si votre ordinateur a été attaqué par un virus et que vous rencontrez des problèmes lors du démarrage du système d’exploitation, ce disque peut vous aider. Il vous permet de lancer une interface plus simple qui donne accès à Internet et, plus important encore, à un système antivirus.

Le Centre de contrôle vous permet de numériser le disque dur afin de détecter la source d’infection et les fichiers infectés. Le scanner peut être configuré pour numériser l’intégralité du disque dur ou pour sélectionner les dossiers ou fichiers que vous jugez suspects.

Avant de lancer le scanner, il est recommandé de se connecter à Internet et de s’assurer que vos fichiers de définition de virus sont à jour. Le programme de mise à jour inclus peut récupérer la dernière version et l’installer en un seul clic.

L’antivirus peut être configuré pour supprimer automatiquement les fichiers détectés ou utiliser la quarantaine pour les stocker dans un emplacement sécurisé. Il inclut également une liste d’exclusion et un planificateur pour configurer les analyses régulières.

Le menu LiveDisk vous offre la possibilité de créer un stick LiveUSB pour démarrer l’ordinateur et effectuer les réparations. Ce périphérique de stockage USB amorçable peut gagner du temps et vous offre des fonctionnalités de récupération similaires.

L’interface du programme est facile à comprendre et offre un accès rapide aux fonctions de récupération importantes.

Nouveau dans la version
Mettre à jour la base antivirus ( 15/02/2017 )


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go


Installation :
1. Brancher votre clé USB (minimum 2Go) lancer le fichier drweb-livedisk-900-usb.exe et suivez les étapes.
2. Redémarrer votre PC pour commencer d’utilisation le programme.

* N’oubliez pas d’aller dans le BIOS pour indiquer que le périphérique USB doit être premier dans l’ordre de boot


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 609.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 27 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments