YUMI 2.0.3.0

Auteur 9 décembre 2016 0
YUMI 2.0.3.0

YUMI (Your Universal Multiboot Installer), est le successeur de MultibootISOs. Il peut être utilisé pour créer un lecteur flash USB Multiboot contenant plusieurs systèmes d’exploitation, utilitaires antivirus, clonage de disques, outils de diagnostic et bien plus encore.

Contrairement à MultiBootISOs qui a utilisé grub pour démarrer les fichiers ISO directement à partir de USB, YUMI utilise syslinux pour démarrer extrait les distributions stockées sur le périphérique USB, et revient à l’aide de grub à Boot plusieurs fichiers ISO à partir de USB, si nécessaire.

Mis à part quelques distributions, tous les fichiers sont stockés dans le dossier Multiboot ou yumi (selon la version), ce qui en fait une unité USB Multiboot bien organisée qui peut encore être utilisée pour d’autres fins de stockage.

YUMI était à l’origine destiné à être utilisé pour stocker et exécuter divers “LIVE Linux” Systèmes d’exploitation et des outils de l’USB. L’utilisation de YUMI pour installer Linux à partir d’un disque dur USB fonctionne sur certaines distributions, mais pas sur toutes.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 5 Mo


Installation :
– Exécuter YUMI-2.0.3.0.exe


– Langue : Anglais
– Taille : 1.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 9 décembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments