DRmare Music Converter for Spotify 1.4.0.308

Auteur 23 juillet 2019 0
DRmare Music Converter for Spotify 1.4.0.308

DRmare Music Converter pour Spotify est le meilleur convertisseur de musique en streaming pour Spotify, qui permet de télécharger et de convertir 30 millions de chansons, listes de lecture et albums Spotify en fichiers MP3, FLAC, WAV, AAC, etc., pour une lecture hors ligne sur tout appareil sans abonnement Premium à Spotify.

Supprimer la protection DRM de tous les morceaux, listes de lecture et albums Spotify
La musique Spotify est protégée par la technologie DRM qui empêche les utilisateurs de Spotify disposant de comptes gratuits de télécharger des chansons Spotify sur n’importe quel appareil pour les écouter hors ligne. Maintenant, avec DRmare Spotify Music Downloader pour Windows, vous pouvez télécharger tous les morceaux, listes de lecture et albums de Spotify en déverrouillant complètement la restriction DRM des flux de musique Spotify, même si vous n’êtes pas abonné à Spotify premium.

Extrais des pistes Spotify au format MP3, FLAC, WAV, AAC, M4A, M4B
Cet outil de conversion professionnel Spotify est spécialisé dans le téléchargement et l’extraction de pistes et de listes de lecture Spotify d’OGG Vorbis aux formats MP3, WAV, AAC, FLAC et sans DRM lisibles sur les lecteurs MP3 les plus populaires.

Téléchargez des chansons Spotify sur tous les appareils pour une écoute hors connexion
Grâce à cet excellent convertisseur de musique en streaming Spotify, que vous ayez des comptes Spotify gratuits ou premium, vous pouvez librement télécharger des listes de lecture ou des chansons Spotify sur la quasi-totalité des appareils mobiles et lecteurs MP3 pour la lecture hors connexion, tels que Apple iPod, Zune, Sony. Walkman, Samsung, Creatvie Zen, PSP, iRiver, autoradio et plus.

Conservez 100 % de tags de qualité et d’identification sans perte
DRmare Spotify Music Converter pour Windows permet de télécharger des fichiers de musique Spotify à une vitesse 5 fois supérieure, tout en conservant une qualité de musique 100 % originale. En outre, il peut conserver les balises ID3 et autres informations de métadonnées dans les fichiers de musique convertis, notamment le titre, l’artiste, l’année, l’album, le genre, etc.

Gérez facilement les paramètres audio et la bibliothèque musicale
DRmare Spotify Music Converter vous permet également de personnaliser la qualité de la musique de sortie en personnalisant les paramètres audio, tels que le canal audio, le taux d’échantillonnage, le débit binaire, le codec, etc. De plus, dans le but pour permettre aux utilisateurs de Spotify de gérer plus facilement la bibliothèque musicale Spotify, ce puissant convertisseur de musique pour Spotify offre également la possibilité de classer automatiquement vos pistes de sortie par artiste ou par album.


Version : 1.4.0.308
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 2.28 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


DRmare Music Converter for Spotify 1.4.0.308

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 23 juillet 2019


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments