Spotify 1.0.51.693

Auteur 25 mars 2017 2
Spotify 1.0.51.693

Avec Spotify, il est facile de trouver la bonne musique à tout moment – sur votre téléphone, sur votre PC ou Mac, sur votre tablette et plus encore. Spotify est une nouvelle façon d’apprécier la musique.

Vous pouvez explorer son contenu à l’aide de son excellent moteur de recherche. Vous pouvez utiliser Spotify de plusieurs façons, sans oublier une radio qui classe la musique par genre et par date.

Créez et éditez les listes de chansons, répétez les listes de chansons, mettez la musique en pause pour un instant, affichez la pochette de l’album que vous écoutez, intégrez le tout à Last.fm, etc. Avec Spotify vous n’êtes jamais loin de la chanson que vous voulez.

Il n’y a aucune restriction quant à ce que vous pouvez écouter. Oubliez les tracas d’attente pour les fichiers à télécharger et à remplir votre disque dur avant de vous rondes pour les organiser. Spotify est instantanée, amusante et simple.

Il y a des millions de morceaux sur Spotify. Choisissez ce que vous voulez écouter, ou laissez Spotify vous surprendre. Vous pouvez également parcourir les collections de musique d’amis, d’artistes et de célébrités, ou créer une radio.

Fonctionnalités principales de Spotify :

Musique
Avec Spotify, créer des listes de lecture est aussi simple que le glisser-déposer. Chaque nouvelle liste de lecture est enregistrée sur votre compte et sera accessible depuis n’importe quel endroit où vous utilisez Spotify.

Partage de musique
Pour nous, le partage de la musique est l’un des grands plaisirs de la vie. C’est pour cette raison que les développeurs ont simplifié le partage de pistes et de listes de lecture avec vos amis.

Top listes
Vous avez peut-être remarqué des compteurs de popularité après chaque piste sur Spotify. Ce n’est rien de personnel, ils mesurent juste des pièces récentes. Créez vos propres listes.

Votre bibliothèque Spotify
Maintenant que vous avez tant de musique à votre disposition, vous aurez besoin d’une bonne bibliothèque intelligente que simple à utiliser.

Connectez-vous avec Facebook et bien d’autres
Importez vos amis Facebook directement dans Spotify, et vous pourrez voir ce qu’ils écoutent avec votre propre flux en direct. Partagez de la musique en un seul clic.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 70 Mo


Installation :
Lancer l’installation simplement en cliquant sur SpotifyFullSetup.exe


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 55.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 25 mars 2017


2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments