EasyBCD 2.4.0.237

Auteur 29 novembre 2018 0
EasyBCD 2.4.0.237


EasyBCD est un puissant outil de modification de bootloader, l’outil vous permet de modifier le menu de démarrage et d’ajouter de nouvelles entrées ou de modifier les paramètres, il peut effectuer des tâches complexes et des applications allant des fonctions de base aux fonctions avancées et personnalisables.

EasyBCD peut sauvegarder et réparer le BCD avec la possibilité de réinitialiser sa configuration, de recréer les fichiers de démarrage ou déplacez-les vers un autre périphérique amorçable. Le programme comprend également un outil permettant d’automatiser la création de supports de démarrage afin de permettre un démarrage à partir du réseau ou d’une clé USB sur un ordinateur.

Démarrer les systèmes. Windows, Linux, Mac et BSD. Démarrez à partir les lecteurs USB, images ISO, disques virtuels, etc.

Boot n’importe où. Créez des clés USB amorçables avec des utilitaires de réparation que vous pouvez emporter partout avec vous.

Protège contre la catastrophe. Créez des entrées pour démarrer dans les utilitaires de récupération ou en mode sans échec.

Gestion. Ajoutez, renommez, supprimez, configurez et réorganisez les entrées.

Résoudre des problèmes. Utilisez EasyBCD pour dépanner Windows, sauvegarder et réparer le boot de démarrage, etc.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 2.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded